Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma et Nebout piégés par Camille, Sophie attaque Barbara et Thomas

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2021 à 11:10

Barbara et Thomas rencontrent une adversité de poids dans leur projet commun. Le feuilleton Plus belle la vie met également en avant les difficultés pour Camille à condamner son ravisseur.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Thomas et Barbara sont confrontés à la tambouille politique et à l’offensive de Sophie pour empêcher la concurrence de se développer. Camille, elle, prend une décision lourde de conséquence qui pourrait mettre son entourage en danger.

Barrault s’attaque au projet de Thomas

Barbara et Thomas continuent de préparer leur affaire au nez et à la barbe du bar du Mistral. Léo assure à Sophie que Thomas a de l’expérience et que le duo a de fortes chances de réussir mais la mère de Kylian et Lola semble déterminée à agir pour contrer l’offensive. Roland, lui, confronte son fils et lui assure qu’il croit en lui bien qu’il ressente de la colère. Pour le mari de Gabriel, il sera prêt à pardonner quand son père aura autant souffert que lui. Sophie, pour sa part, est accueillie par le député Barrault pour empêcher l’ouverture de l’établissement en prétextant des nuisances sonores. Barrault, qui se rappelle que Thomas Marci est un soutien de Samia Nassri, décide d’intervenir.

La menace Jacob en approche

Eric et Nebout ont une vive discussion en patrouillant, le capitaine de police estimant que les individus à l’instar de Jacob méritent la peine de mort. Son supérieur hiérarchique lui rappelle le cas de Christian Ranucci, l’un des derniers exécutés et qui est peut-être innocent. Le kidnappeur de Camille est finalement arrêté et la jeune femme est sollicitée pour procéder à sa reconnaissance. Alors qu’il ne s’agit pas du bon homme, Camille affirme que c’est lui afin de protéger son véritable ravisseur. Plus tard, elle reçoit un téléphone en cadeau. Quand les parents de Mathis s’éloignent, la sœur d’Emma s’empresse de contacter... Jacob.

Les rebondissements du mardi 26 janvier ont pu compter sur 3.16 millions de Mistraliens et 11.7% du public âgé d’au moins 4 ans.