Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma replonge dans la prostitution, quel choix pour Fanny parmi Romain et Alexandre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/08/2021 à 11:15

La sortie parachute concoctée par Barbara et César renvoie Emma à son passé de prostituée prochainement dans Plus belle la vie. Fanny et les naufragés, eux, quittent définitivement l’île.

Une longue page estivale se tourne dans Plus belle la vie avec une saga déroulée en trois temps. En effet, Fanny découvre le meurtrier de son père et quitte pour de bon cette île maudite avec deux prétendants à ses pieds. Emma, pour sa part, était loin de s’imaginer revivre dans le passé en s’offrant une sortie loisir aux côtés de Baptiste, Emma et César.

Avantage Alexandre

Christophe, le compagnon de Carmen et meilleur ami de Jean-Jacques, a donc tué ce dernier par jalousie. Fanny (Prudence Leroy) la confronte et ils finissent par se battre après le refus de la serveuse de lui céder la couronne. Jean-Jacques est touché par balle et il perd connaissance avant l’arrivée d’Alexandre (Léo Romain) et Romain (Simon Ehrlacher). Après cet événement, le groupe acte son départ et regagne la terre ferme. Sur place, Fanny et Romain échangent de l’avenir et ce dernier souhaite bonne chance à son amie dans sa relation avec Alexandre. La fille de Carmen lui renvoie la pareille et espère que le médecin sera heureux dans son futur. Romain rassure Fanny en affirmant vouloir vivre après plusieurs tentatives de suicide.

Une mauvaise surprise pour Emma

Baptiste (Bryan Trésor) et Emma (Pauline Bression) sont rejoints par César (Grant Lawrens) et Barbara (Léa François) à un point de rendez-vous pour préparer leur saut en parachute. Sur place, ils retrouvent un instructeur qui leur apprend quelques gestes pour se préparer au grand frisson qui aura lieu le lendemain. Si César tente de détendre l’atmosphère, Emma déchante en se retrouvant nez-à-nez avec un homme qui affirme l’avoir déjà rencontrée. La mère de Mathis se rappelle que l’individu censé les accompagner dans le ciel est l’un de ses anciens clients du temps où elle se prostituait. L’homme lui promet de ne parler en personne mais le malaise s’installe.

L’inédit du mardi 24 août 2021 a conquis 2.67 millions de Français et 12.4% d’entre eux devant la petite lucarne.