Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : François succombe à Sophie, Mouss humilie Mila

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/10/2020 à 12:40

Mouss va se montrer très maladroit dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Quant à François, il n’aura pas mis bien longtemps à rentabiliser son voyage à Marseille.

Pendant que les tensions ne désemplissent pas entre Thomas et Roland dans Plus belle la vie, François joue les pieux chevaliers en se rapprochant d’une Sophie qui l’a attiré au premier regard. De son côté, Mouss, prenant conseil sur Luna, ne se montre pas particulièrement inspiré dans une déclaration adressée à Mila.

François ne perd pas son temps

Kilian avoue sa faute devant Roland et Thomas. François est présent et indique que l’adolescent va réparer en participant aux travaux. Roland demande à son plus jeune fils s’il est d’accord pour passer l’éponge mais le serveur estime que quelques jours de réparation ne lui feront pas prendre conscience de la gravité de son geste. Une nouvelle empoignade intervient entre les deux hommes. Sophie se dit fière de son fils pour son courage et sa motivation à réparer le mal. Puis, François vient la retrouver au bar. Il indique que Kilian tient de sa mère pour toutes ses qualités. Ils finissent par s’embrasser.

Luna, une conseillère mal lunée

Mouss, lui, ne sait plus comment réagir avec Mila. Il conseille Luna qui lui fait effacer le message qu’il lui destinait et part sur une toute autre stratégie avec son poulain. Pendant ce temps, Mila et Alison discutent du même sujet. Cette dernière conseille de mettre un terme à la relation si elle n’accepte pas le handicap de son compagnon. Quand les amoureux se retrouvent, Mouss se fend d’une déclaration à contre-courant en prétendant ne pas être amoureux de la jeune fille et lui avoir menti pour lui faire plaisir. Mila encaisse le choc en silence.

Du côté des audiences, l’inédit du jeudi 15 octobre a attiré 2.79 millions de Français et 11.5% d’entre eux devant le petit écran.