Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Frémont piégé, Léo en danger, Luna tuée ? Semaine capitale sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/10/2022 à 15:42

Léo se retrouve dans une mission à risque pour sauver Luna des griffes de Pavel dans Plus belle la vie. Du 10 au 14 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Laetitia reçoit un beau cadeau pendant que Frémont subit les conséquences de ses actes.

Depuis la mi-septembre, plusieurs fugitifs se baladent dans la nature dans Plus belle la vie . En effet, un accident a permis à quelques prisonniers de s’échapper dont Pavel, Stan Mercier, Agathe Robin et le docteur Livia. Le dernier a été interpelé par les forces de l’ordre.

Le frère de la commissaire Olivieri, Stan Mercier, a été dénoncé par Nathan. Il reste donc un criminel dangereux dans la nature : Pavel, avec sa complice Lorraine Fournier. Dans la semaine du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la fin de la cavale risque bien de débuter pour les deux fugitifs.

Pavel trahi par les siens dans Plus belle la vie ?

En effet, Bastien (Nicolas Berger-Vachon) ne supporte plus les menaces de Pavel et décide alors d’appeler les policiers au secours. En collaboration avec les forces de l’ordre, il établit une stratégie imparable, mais elle est interceptée par Lorraine Fournier. Pavel (Laurent Hennequin) et sa compagne échappent une fois de plus aux griffes des enquêteurs. Ils se réfugient dans une villa et séquestrent Luna (Anne Décis) dans une des pièces.

Revel veut à tout prix interpeler le serial killer, mais se fait prendre au piège par le criminel, croyant avoir un repas avec un proche du ministre de l’Intérieur. Il ne souvient plus de rien. Dans le même temps, Léo (Pierre Martot) et Agathe (Valérie Baurens) sont au courant de cette opération et décident de court-circuiter cette machination afin de sauver la fille de Mirta (Sylvie Flepp). Quelle va être la fin pour Pavel ? Va-t-il enfin être arrêté ?

Alexandra séduit Kévin, Frémont tyrannique sur France 3

Alexandra (Méryl Bie) essaie de retrouver l’alchimie qu’elle partageait avec Kévin (Théo Bertrand). Mais depuis la découverte de son secret, il l’évite. À force d’acharnement et de séduction, la stagiaire récupère de l’attention de la part de l’enfant de Laetitia (Caroline Riou). De son côté, la mère n’échappe pas au contrôle de l’inspection d’urgence, provoquée par Betty (Horya Benabet) et Noé. Mais le résultat risque de la surprendre, malgré son caractère bien trempé.

Enfin, Frémont (Alexandre Fabre) reprend le bar du Mistral et met à mal la famille Marci. Si de toute évidence, ils gardent les employés de l’établissement, le management n’est pas le même. Il demande à retirer également une photo de la tribu de Roland (Michel Cordes). François (Thierry Ragueneau), accablé par le sort réservé à cet établissement, veut mener son enquête, à travers un détective. Et le résultat ne se fait pas attendre. La famille décide alors de se venger sur le père de Céline (Rebecca Hampton) pour ses manigances.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.