Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel annonce un drame, Léo sous le choc sur France 3

mercredi 17 août 2022 à 14:04 |
Capture France 3

Luna apprend le drame que traverse Mirta dans les prochaines semaines au sein de Plus belle la vie. Dès le début du mois de septembre 2022 sur France 3, une évasion met le commissariat du Mistral sous tension.

La relation entre Mirta et le père Luc (Guillaume Laloux) plane sur le Mistral dans Plus belle la vie . Après la révélation de son cancer, elle se rapproche de plus en plus du prêtre dans les jours qui viennent, au point de commettre l’irréparable, en partageant un moment intime en sa compagnie.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du début du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’ancienne responsable de l’hôtel du Sélect est en plein dilemme.

Mirta victime de sa maladie dans Plus belle la vie ?

Leur relation est publiée par les réseaux sociaux. Cela met le couple dans une très mauvaise posture. Ils essaient de faire bonne figure en affichant leur union au grand public, mais malheureusement, les habitants du quartier du Mistral, et les fidèles paroissiens de l’homme d’Eglise ne sont pas d’accord avec cette idylle. Même Luna (Anne Décis), d’habitude à l’esprit ouvert, essaie de raisonner sa mère, mais rien n’y fait.

Mirta (Sylvie Flepp) est déchirée par sa décision, mais elle doit couper court à cette relation. Soudain, par le stress, elle fait un malaise. Elle est admise à l’hôpital. Luna coince Gabriel (Joakim Latzko) et le pousse à révéler le drame : l’ex-femme de Roland (Michel Cordes) est atteinte d’un cancer du sein. Le père adoptif de Baptiste tente néanmoins de la rassurer : sa guérison est en bonne voie.

Une énorme évasion sur France 3

Pendant ce temps, la prison des Baumettes est saturée et il faut déplacer des criminels. Mais ce transfert ne se passe pas comme prévu, car le fourgon a un accident, faisant libérer les détenus. Parmi eux se trouve Livia (Philippe Granarolo), accusé d’avoir tué des femmes par son hypnose, Agathe Robin, punie pour avoir assassiné son mac, et Pavel, l’ennemi public numéro un.

Revel (Grégory Questel) est en pleine réunion de crise avec Boher (Stéphane Hénon) et Patrick sur les fugitifs. Cependant, les membres des forces de l’ordre craignent des représailles et des délits.

Luna, quant à elle, se retrouve face aux menaces de son ancien amour. Léo (Pierre Martot), qui avait refait sa vie avec Claire, est sous le choc en apprenant la nouvelle. Va-t-il quitter sa compagne et retourner dans les bras d’Agathe, après plusieurs années de séparation ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés à partir du lundi 22 août 2022 aux alentours de 20h15 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022