Plus belle la vie (spoiler) : la fin pour Théo, Delphine en prison pour le meurtre de Coralie sur France 3

vendredi 1er avril 2022 à 14:03 |
Capture France 3

Le médecin de Marseille va sombrer dans l’alcool et s’éloigner de tous dans Plus belle la vie à partir du lundi 4 avril 2022. Quant à Théo, sa bipolarité va être reconnue par un médecin.

Alors que dans les prochains épisodes diffusés sur France 3 à partir du lundi 4 avril 2022 les personnages de Plus belle la vie, vont rendre un dernier hommage à Coralie (Coralie Aubret), Delphine va se retrouver en prison pour avoir tenté de cacher le corps de cette dernière afin d’aider son fils, Théo.

Théo en hôpital psychiatrique dans Plus belle la vie sur France 3

L’enquête va permettre de savoir qui a tué la professeur de mathématiques. Et les soupçons vont se concentrer sur les deux jumeaux proches de Fanny. Est-ce Alexandre ou Léo ? Si dans les épisodes de Plus belle la vie, les téléspectateurs n’ont pas de nouvelles de Léo, Alexandre voit sa liberté menacée et décide de partir, mais grâce à la serveuse du Marci, ce dernier est arrêté.

Toute l’équipe du cercle du jeu où Delphine (Delphine Rollin) et Théo ont raflé la mise est arrêtée, à commencer par l’organisateur, Pablo Liberati. Les policiers composés de Kevin, Boher et Éric ont pu monter une opération afin de stopper ces parties de jeux clandestines.

Pendant ce temps, dans Plus belle la vie, Théo (Jules Fabre) , à l’aide d’un spécialiste va chercher à comprendre pourquoi il aurait tué sa compagne. Le psychologue comprend que ce dernier est bipolaire. Il en informe la police afin de pouvoir faire avancer l’enquête. Le jeune homme va être mis en hôpital psychiatrique pour soigner sa bipolarité.

Les ennuis continuent pour Gabriel sur France 3

Gabriel Riva (Joakim Latzko) , quant à lui, est au plus mal. Le médecin apprend par Céline Frémont, son avocate que personne ne veut témoigner en sa faveur. De plus, le médecin est énervé car il juge que les membres de son entourage le traînent comme une personne atteinte d’un cancer.

Il va alors au Mistral enchaîner les verres de calva et, un peu éméché, il va jouer au flipper, avec Betty. Thomas, Celine et Fanny voient le médecin de Marseille-Est s’alcooliser et Céline (Rebecca Hampton) décide de venir lui parler en tant qu’amie pour éviter la catastrophe.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022