Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Helena meurtrière, un énorme rebondissement pour César et Barbara ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/09/2020 à 12:40

Les prochains épisodes de Plus belle la vie montrent une facette inquiétante d’Helena, une femme d’affaires qui a une forte emprise sur un César contraint d’avaler des couleuvres.

De nouveaux inédits de Plus belle la vie sont à suivre durant la semaine du lundi 7 au vendredi 11 septembre sur France 3. L’intrigue mettant en scène, Barbara, César, Helena et Chris va connaître de nouveaux tournants et perdre en légèreté.

La face cachée de César

Helena a de forts doutes sur la fidélité de son mari. Si elle ne se prive pas d’aller voir ailleurs, elle confie à César ne pas envisager que Chris lui fasse subir le même sort. Or, elle soupçonne Barbara d’être la maîtresse de son homme tout en prévenant qu’elle préfère le tuer lui et sa pouf plutôt que de se laisser humilier. César tempère en affirmant qu’elle est paranoïaque avant de prévenir rapidement la principale intéressée. Barbara, qui voit le jeune homme comme un simple arriviste, ne prend pas au sérieux les conseils du dirigeant.

Le Mistral reprend des couleurs

Son point de vue change radicalement quand Rochat partage auprès de la jeune femme ses soucis d’argent, tout en l’informant que César l’aide financièrement à tenir le coup. Elle comprend alors que ce dernier tient à son partenariat avec Helena afin d’épauler le directeur de Scotto dans son épreuve. Mais César nie et continue de jouer les gros durs. Par ailleurs, le commissariat du Mistral recherche une femme pour le meurtre d’Alex Melmont, Helena pourrait-elle être l’invitée surprise dans cette enquête alors que deux suspectes semblent se dessiner ?

La semaine dernière, le feuilleton tourné à Marseille a séduit une moyenne de 2.84 millions de fidèles, correspondant à une part de marché à hauteur de 13.2%, contre 11.7% sept jours plus tôt.