Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jacob veut éliminer Kévin, fin de partie pour Kilian

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2021 à 16:45

Les illusions de Kilian se perdent dans Plus belle la vie. Jacob, pour sa part, pourrait rapidement repartir à l’action alors que Camille se rapproche de Kévin.

Le plan concocté par Nebout dans Plus belle la vie a un effet fulgurant tant Camille est captivée par la présence de Kévin. Un rapprochement soudain que suit attentivement Jacob. Kilian, lui, est toujours obsédé par Betty mais le comportement de la cousine de Jules est pour le moins déroutant et imprévisible.

Après l’avoir sauvée d’une « agression », Kévin (Théo Bertrand) ne lâche plus Camille (Lisa Cipriani). Il se rend chez Emma (Pauline Bression) et Baptiste (Bryan Trésor) pour prendre des nouvelles de la jeune femme avant de proposer de l’accompagner en promenade. Aux abords de la plage, ils apprennent à faire plus ample connaissance et partagent une gaufre. La sœur d’Emma se demande pourquoi le policier est aussi prévenant à son égard.

Kévin est prévenu

Jacob (Christophe Marillon), pour sa part, craint que ce Kévin ne finisse par lui faire du mal et il prévient qu’il devra s’en occuper si tel est le cas. Tandis que Baptiste et Barbara actent leur rapprochement quand la cuisinière vient retrouver le père de Mathis, Emilie, elle, fait une scène de jalousie à Kévin après que celui-ci ait zappé leur déjeuner. Nebout prend la défense de son beau-fils.

Lola (Marie Nallia) et Kilian (Tim Rousseau), eux, continuent de cacher l’absence de Sophie mais Blanche est aux aguets. L’institutrice, méfiante, juge irresponsable le comportement de la mère de famille et prévient les deux adolescents qu’elle passera la voir à l’heure du déjeuner. Le moment venu, ils font intervenir Iris pour jouer une Sophie malade et entièrement dissimulée sous une couverture. Ils s’octroient ainsi un sursis.

Betty ghoste Kilian

En revanche, Kilian doit faire une croix sur Betty. Alors qu’il confie à Noé dans les couloirs du lycée penser nuit et jour à sa camarade de classe, celle-ci ne lui adresse pas un regard quand il vient la saluer. Noé lui conseille de ne pas courir après les filles qui ne veulent pas de lui.

L’inédit du jeudi 9 septembre 2021 a rassemblé une moyenne de 2.77 millions de Français et 12.3% d’entre eux devant le petit écran.