Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’identité du tueur en série révélée, Babeth passe aux aveux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2021 à 14:20

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, le tueur en série avoue ses crimes et détaille son mobile. Par ailleurs, Léa vit bien mal la grossesse de sa mère.

La grossesse de Babeth casse le moral de Léa qui se sent délaissée au sein de sa famille. Plus belle la vie est aussi animé par le retour de Jacob et les conséquences sur le comportement de Camille, dont l’avenir reste bloqué entre Emma et sa mère Alice.

Léa, le moral au plus bas

Pour des raisons différentes, Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez) sont prises de gros doutes au moment de poursuivre leur grossesse. L’épouse de Patrick (Jérôme Bertin) ne pense pas pouvoir assumer une nouvelle maternité à cause de son âge et cherche des solutions alors que le commandant est en pleine euphorie. La jumelle d’Emilie, de son côté, partage sa tristesse auprès de Boher car les siens privilégient la grossesse de sa mère. Elle indique être toujours passée après les autres et que le destin continue. Forcée par Nebout, Babeth donne rendez-vous à Jeanne et Luna, estomaquées en apprenant la nouvelle.

Cissé joue la carte de la sincérité

Camille (Lisa Cipriani) donne rendez-vous à Jacob place du Mistral. Comme elle le redoutait, c’est bien son bourreau qui a emmuré les trois cadavres. Sabine Limbert avait humilié Camille, le second a agressé sexuellement la jeune femme tandis que la troisième lui a dérobé son téléphone. La police, elle, interroge Robin et Ariane constate que le jeune homme n’était pas au courant de la mort de sa mère. Elle bouscule Cissé (Andrew Isar) afin qu’il protège son fils. Finalement, le commissaire décline son identité auprès de Robin en lui demandant s’il est le meurtrier mais le jeune homme lui demande son avis.

L’inédit du mercredi 23 juin 2021 a convaincu une moyenne de 2.59 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 11.1%.