Plus belle la vie (spoiler) : la décision déchirante de Mirta, Bilal au coeur d’un sacndale sur France 3

vendredi 12 août 2022 à 16:51 |
Capture France 3

Luna va découvrir l’impensable concernant la vie amoureuse de sa mère dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, dès la fin du mois d’août 2022 sur France 3. En attendant, un des comédiens du feuilleton est au coeur d’une tempête médiatique.

Après le voyage tumultueux de Luna dans l’arrière-pays provençal dans Plus belle la vie , la gérante du Zéphyr est curieuse quant à la vie de sa mère. En effet, cette dernière cache ses visites régulières avec le père Luc à ses proches. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin du mois d’août sur France 3, Mirta ne veut plus céder à ses pêchés après leur moment intime.

L’ultimatum crucial du père Luc dans Plus belle la vie

Mirta (Sylvie Flepp) essaie par tous les moyens d’éviter de commettre une nouvelle fois l’irréparable avec le père Luc (Guillaume Laloux). Après cette nuit malheureuse en compagnie du prêtre, elle rédige une lettre qui met un coup d’arrêt à leur relation interdite. Mais sur cette décision déchirante, elle reçoit un écrit de l’homme d’Église. Ce dernier lui avoue qu’il ne voudrait pas gâcher cette relation.

Alors en communion avec leurs sentiments, ils passent à la vitesse supérieure et se mettent en couple, à l’abri des regards. Mais Luna (Anne Décis) et Yolande (Elisabeth Commelin) souhaiterait bien connaître l’identité de l’individu qui a redonné la joie de vivre à Mirta. Ils le découvriront cependant par le biais des réseaux. En effet, une photo de leur idylle est dévoilée au grand jour sur Internet. L’ancienne responsable de l’hôtel du Mistral est en plein dilemme.

Bilal attaqué sur France 3

Si Mirta est dans la tourmente, Bilal ne reviendra pas aux côtés d’Abdel. Kjal Benett est au coeur d’un scandale sur les réseaux sociaux. Depuis son éviction de Plus belle la vie, il y maintenant quelques semaines, il fait tout pour sortir dignement de la série de France 3.L’interprète de Bilal, le neveu d’Abdel (Marwan Berreni) est victime d’accusations sur son comportement inapproprié.

Cependant, la réalité revient le rattraper. En effet, Tim Rousseau, l’acteur qui campe le personnage de Kilian dans le feuilleton quotidien, a commenté la publication de son ancien partenaire de jeu. « J’ai honte pour lui », a-t-il affirmé sur les réseaux sociaux. Est-ce que les reproches concernant le comédien sont fondés ? En tout cas, une des sources proches du dossier a révélé que cette éviction du soap avait « ravi la quasi-totalité du casting ».

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022