Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la mort de Léa sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/03/2024 à 11:41

Léa se retrouve dans une situation dramatique dans Plus belle la vie, encore plus belle. La femme de Boher est enlevée et agressée par un faux gendarme. Le Mistral est alors en alerte.

Une intrigue dramatique en chasse une autre dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Alors que Cécilia (Delphine Chaneac) termine derrière les barreaux et que Maxime (Renaud Leymans) est décédé, c’est à nouveau tour de la famille Nebout d’être au centre une arche particulièrement sordide. Patrick (Jérôme Bertin) n’est pas encore remis de sa blessure, mais c’est à sa fille d’être victime d’une terrible agression qui va laisser des traces.

Dans les derniers épisodes sur TF1, Léa (Marie Hennerez) est venue en aide auprès de Gabriel (Joakim Latzko). Elle a également apporté son soutien à Jean-Paul (Stéphane Henon) en déposant une main courante contre les graffiti dans le quartier afin d’ouvrir une enquête sur la camionnette de Martine Maillet.

Léa agressée dans Plus belle la vie

Par ailleurs, elle a permis à Patrick de dévoiler un code sur la prothèse en titane du cadavre calciné retrouvé dans le fourgon de Martine Maillet lors d’une réunion avec la police. Cette intervention n’avait d’ailleurs pas plu à Meïline (Moon Dailly). La commissaire avait ainsi demandé à Léa de rester à sa place. Ce vendredi 22 mars 2024 dans Plus belle la vie, encore plus belle, un gendarme portant un masque de protection débarque au cabinet médical et informe Léa de la situation dangereuse de Boher après un accident intervenu dans le cadre de ses fonctions.

Elle demande à Jennifer (Diane Dassigny) d’annuler l’ensemble de ses rendez-vous pour l’après-midi et suit le gendarme. Sur le chemin, elle tente de joindre un contact urgentiste, mais le gendarme change subitement de comportement.

Bebeth responsable de l’enlèvement de Léa ?

Il arrache le portable de Léa afin qu’elle ne puisse pas alerter son contact. Il s’emploie alors à appliquer un tissu imbibé d’éther sur le visage de la jeune femme afin qu’elle soit inconsciente. Commence alors une course contre la montre pour la police afin de retrouver Léa.

Babeth (Marie Réache) est liée à cet enlèvement tandis qu’une certaine Sybille (Solenn Denis) fait son apparition dans les intrigues de la série. La mort de Léa n’est pas d’actualité, mais elle va mener l’enquête pour faire la lumière sur ce qu’il s’est passé.

Ce mercredi 20 mars 2024, Plus belle la vie, encore plus belle a été regardé par 1,9 million de téléspectateurs sur TF1. La part d’audience a atteint 24,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les audiences sont en hausse par rapport à la veille.

Plus belle la vie est de retour ce mercredi 20 mars 2024 à partir de 13h50 sur TF1.