Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la mort de Mirta, Jérôme perd ses moyens

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2019 à 14:00 Mis à jour le 23/01/2019 à 08:24

Ce lundi 21 janvier, un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3. Celui-ci a rassemblé 3.38 millions de Français et une part de marché de 13.8%. Un score équitable en comparaison de la veille.

Dans les prochains jours, Luna n’est toujours pas décidée à répondre aux sollicitations de Vanessa, agent des services secrets. Cette dernière lui a mis la pression en faisant annuler la promesse de vente de son hôtel, chèrement désiré par la fille de Mirta. Cependant, sa mère est à son tour victime d’attaques. En effet, elle reçoit une lettre du trésor public qui lui fait part d’une dette de 60 000 euros. Luna est persuadée que Vanessa est à l’origine de ce courrier. Acculée, elle est contrainte de contacter Sacha et trouver une astuce pour le faire revenir à Marseille. Ainsi, elle l’implore en lui annonçant le décès de Mirta.

Pour Jérôme, c’est le grand jour. Tandis que Clément a constaté que le système des algues dépolluantes de son collègue fonctionnait à merveille, ce dernier doit rendre compte de son projet à sa hiérarchie. En pleine réunion, il est auprès de Vincent, Clément et Véra. Cette dernière donne la parole au mari de Laëtitia mais celui-ci ne trouve aucun mot à dire. Il bégaye quelques bouts de phrases avant que Clément ne lance l’opération sauvetage.

Valère embrasse Mila, Sacha sacrifié