Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la terreur s’empare du Mistral, Céline prête à tuer Vincent Chaumette, Pavel menace Luna sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/08/2022 à 11:59

Livia recommence ses frasques dans Plus belle la vie. Le docteur choisit une de ses victimes favorites. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Pavel met plusieurs coups de pression à Luna.

Après les feux de forêt, les enquêteurs n’ont pas de répit dans Plus belle la vie . En effet, de nouveaux évènements surviennent et mettent en danger la place du Mistral. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, un des anciens criminels les plus recherchés refait surface.

Livia se sert de Céline dans Plus belle la vie

Un accident de fourgon provoque l’évasion de quatre prisonniers, dont le docteur Livia (Philippe Granolo). Le soignant a été condamné à plusieurs années de prison pour avoir manipulé de nombreuses femmes afin qu’elles puissent tuer leurs maris. Après s’être enfui du camion, le professionnel de santé décide de réitérer ses expériences sur Céline (Rebecca Hampton).

L’avocate perd pied et Livia lui demande de gagner la confiance de Vincent au fil des jours. Cependant, en se réveillant, elle ne se souvient de rien. Sous son emprise, il va alors hypnotiser de nouveau la magistrate en l’incitant à tuer Vincent Chaumette (Serge Dupire) dans les jours à venir, mais va-t-elle réussir à exécuter les ordres du marabout ?

Laetitia chahutée sur France 3

Pendant ce temps, Pavel (Laurent Hennequin) est aussi de retour dans le quartier du Mistral. Cependant, l’ennemi numéro un des policiers n’est pas venu pour reconquérir Luna (Anne Décis), mais pour menacer les gérants du Zéphyr. Il lui montre une vidéo de Bastien (Nicolas Berger-Vachon), en train d’assassiner un homme aux Philippines. Face aux pressions persistantes, le couple veut mettre en sécurité ses enfants.

Enfin, Laetitia (Caroline Riou) change totalement de carrière. Elle devient alors professeure au sein du lycée Vincent Scotto, mais ses premiers jours ne se passent pas comme prévu. En effet, Betty attaque violemment la mère de Kévin. Cette dernière la rabaisse en la comparant à son métier de base : nettoyeuse de surface. Comment va-t-elle surmonter ses épreuves ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.