Plus belle la vie (spoiler) : la victoire inattendue d’Ariane, Romain traqué sur France 3

Ariane va se sentir soulagée que Patrick suive son raisonnement à partir de ce mercredi 4 mai 2022 sur France 3. Pendant ce temps dans Plus belle la vie, Silvia va tenter de conquérir le coeur de Romain.

Publié le mardi 3 mai 2022 à 13:00
par
Plus belle la vie (spoiler) : la victoire inattendue d’Ariane, Romain traqué sur France 3
©Capture France 3 

La nouvelle colocation fera naitre des histoires d’amitié et d’amour dans les prochains numéros de la série Plus belle la vie sur France 3. Dès ce mercredi 4 mai 2022 à partir de 20h20, la trace de Jacob va être retrouvée lors d’une discussion au sein du commissariat du Mistral

Nebout fait avancer l’enquête de Jacob dans Plus belle la vie

Patrick Nebout (Jérôme Bertin) va donner raison à Ariane. Si le policier a réfuté sa théorie quelques jours auparavant, il n’a pu s’empêcher d’aller plus loin. En effet, l’ancien commissaire a creusé la piste de Patrick Henry, se faisant pour le tueur en série. Les enquêteurs savaient que ce dernier était de la famille de Jacob (Christian Morillon), et plus précisément son cousin.

En remontant sa fratrie et en fouillant l’arbre généalogique du meurtrier, il est tombé sur un profil : Joseph Kovac. Mais surprise : l’homme n’est ni fiché, ni inscrit dans aucun registre, de quoi exister parfaitement sous les radars de l’administration et la police. Une victoire pour Ariane qui pensait être seule contre tous en émettant l’idée que Jacob était toujours vivant.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Patrick présente donc ses excuses à Ariane (Lola Marois) et Mathieu Lombard. La lieutenante est ravie de l’avancée de cette enquête puisqu’il ne reste plus qu’à mettre un nom sur ce visage et la partie sera gagnée pour le commissariat du Mistral face à Jacob, terrorisant les gardiens de la paix depuis son retour.

Silvia passe à l’action sur France 3

Romain Vidal (Simon Ehrlarcher) fait de plus en plus l’objet de fantasmes de ses colocataires au sien de la colocation dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Émilie (Laurie Bordesoules) et Silvia se bousculent pour demander l’approbation de sa meilleure amie : Fanny.

Les deux jeunes femmes vont solliciter la serveuse du Mistral pour avoir son avis sur Romain et savoir si elles peuvent tenter quelque chose avec lui. Fanny (Prudence Leroy) rétorque que le docteur Vidal ne lui fait aucun effet et qu’elle n’est pas obsédée par ses amis. Le chemin est donc libre pour la professeure de sport de Vincent Scotto et Silvia qui suivent une véritable traque pour le séduire.

Dans les prochains numéros de la série de France 3, Silvia (Roxane Turmel) va passer à l’attaque après avoir rêvé depuis plusieurs jours sur le médecin du quartier. La gérante du foodtruck sollicite l’avis de Romain. Elle prétexte vouloir son expertise, car elle aimerait refaire son nez ou sa bouche. Mais le seul homme de la colocation lui répond qu’elle correspond aux critères de beauté actuels.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022