Plus belle la vie (spoiler) : Le choc terrible d’Elisa, Lola attaque Rochat sur France 3

jeudi 16 juin 2022 à 16:59 |
Capture France 3

Lola mène la danse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Alors qu’elle a la main sur toute l’organisation du bal à partir du vendredi 17 juin 2022, Elisa voit son monde s’effondrer à cause d’une vidéo.

Le bal dynamise la place du Mistral dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors que Claude Rochat a donné son accord pour organiser une fête en l’honneur de Vincent Scotto, Lola (Marie Mellia), son initiatrice voit plutôt l’occasion de réunir toutes les générations qui sont passées dans le lycée de Marseille.

Dans les inédits programmés à partir du vendredi 17 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Thomas (Laurent Kérusoré) met à disposition son bar pour que la fille de Roland puisse faire un point sur tous les préparatifs de la soirée, diffusée le 5 juillet prochain dans le prime time Retrouvailles. Cependant, une arrivée perturbe l’adolescente.

Gabriel Riva vieux jeu pour Lola dans Plus belle la vie

Gabriel Riva (Joakim Latzko), qui s’est proclamé maître de la cérémonie, a donné sa playlist pour le bal de promo dans Plus belle la vie. Néanmoins, pour la sœur de Kilian, un détail la titille. Elle n’est pas très enjouée par les groupes qu’a introduits le chirurgien de Marseille et aimerait revoir la programmation, même si le proviseur est en accord avec ces chansons.

Claude Rochat (Charles Schneider) ne voit pas les hommages à Vincent Scotto et parle de son idée de textes musicaux en l’honneur de la ville de Marseille. La lycéenne recadre gentiment le directeur du lycée en avouant que cette proposition est bien pour la fête de la musique et non pour le bal. La soirée risque alors de se transformer en scène ouverte et décevoir les adolescents. Le propriétaire de la colocation se range donc du côté de son élève.

Tim rapproche Abdel et Élisa sur France 3

Pendant ce temps dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, Tim (Roméo Adelman) passe à l’action et mène la danse face aux tâtonnements d’Abdel. Le journaliste fait visionner les images de vidéosurveillance à Elisa et est stupéfaite de l’identité de l’homme de main du responsable de la société BTC. Il s’agit de Karim Fedala, le parent d’Abdel. C’est un choc terrible pour l’avocate qui s’aperçoit que son père a manigancé avec celui de son amoureux.

Élisa (Marylou Salvatori) discute donc avec Abdel (Marwan Berreni) pendant toute la nuit afin de pouvoir prendre une décision. Malgré leur amour inconditionnel pour leurs pères, ils se voient dans l’obligation de dénoncer les membres de leur famille. Mais alors que la vidéo doit paraître en ligne, elle n’apparaît pas sur le site du journaliste. Barbara (Léa François) pense à un problème technique. Mais pour les deux magistrats, le bug vient d’ailleurs.

Ce mercredi 15 juin 2022, le feuilleton de la chaîne publique a totalisé 2,16 millions de téléspectateurs en moyenne entre 20h20 et 20h45. La part d’audience a atteint 11,2% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, et 7,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit encore une fois de la meilleure part de marché de France 3 sur la cible commerciale, mais aussi de la meilleure audience, sur l’ensemble de la journée.

La suite des péripéties du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022