Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le choix radical de Luna, Charles Frémont en danger sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/10/2022 à 15:52

Charles Frémont est sous l’eau avec la vengeance de Kilian dans Plus belle la vie. Luna, dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, retrouve une certaine tranquilité.

La mort de Roland a bousculé toute la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, tous les habitants du quartier lui ont rendu hommage dans les jours qui ont suivi. Mais Charles Frémont a profité de l’occasion pour récupérer le bar de Roland à travers un gros mensonge.

Cependant, la famille Marci l’a découvert à travers l’enquête d’un détective. Dans les prochains épisodes, diffusés en octobre 2022 sur l’antenne de France 3, le père de Céline subit une vengeance de la part de Kilian.

L’humiliation de Kilian dans Plus belle la vie

Charles Frémont (Alexandre Fabre) fait le service au bar du Mistral. Il est interpelé par Lola (Marie Mallia). La sœur de Kilian lui demande de lui préparer de nouveau son café, car le premier est trop serré. Sunalee ordonne également au parent de Céline (Rebecca Hampton) de lui apporter un diabolo menthe avec des glaçons. Obligé de répondre à toutes les faveurs des adolescents, Kilian jubile et en profite pour conseiller vivement à Charles Frémont d’accélérer la cadence.

Il demande aussi alors à l’ancien avocat de Phénicie de nettoyer la lunette des toilettes et de faire la plonge, après son service. Charles Frémont est choqué, car toutes ces tâches vont rallonger sa journée. Néanmoins, face à la menace de Kilian (Tim Rousseau) de le dénoncer à la police, il accepte et le nomme patron. Kilian et Charles Frémont se lient d’amitié par la suite et lui dit de revenir le lendemain.

Luna fait ses adieux à Pavel sur France 3

Dans le même temps, Luna (Anne Décis) se rend à l’institut médicolégal pour identifier le corps de Pavel. Luna espère que la démarche ne sera pas interminable puisqu’elle aimerait oublier le calvaire subi durant les derniers jours. Nebout (Jérôme Bertin) insiste sur le fait qu’il aurait été empoisonné par Lorraine Fournier, mais ils n’en savent pas davantage.

Luna reconnait bien Pavel (Laurent Hennequin). Patrick aperçoit la mère de Rudy en larmes et lui témoigne tout son soutien. Mais la gérante du Zéphyr n’est pas triste, car elle voit son cauchemar se finir après de longues semaines de pression et de tension. Elle est enfin soulagée et prend la décision radicale d’aller de l’avant.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni ce jeudi 13 octobre 2022 près de 2,28 millions de téléspectateurs entre 20h20 et 20h46, soit 10,4% de part de marché sur l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien a subi une baisse de 0,2 point d’audience par rapport au jeudi précédent.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.