Plus belle la vie (spoiler) : le départ choc de Lisa Cipriani (Camille), Abdel et Barbara réunis... ce qui vous attend en juin 2021 sur France 3

vendredi 20 mai 2022 à 17:51 |
Capture France 3

La série s’éloigne provisoirement de la grille à partir du lundi 23 mai 2022 sur l’antenne de France 3. Dès son retour, Camille est en danger dans Plus belle la vie tandis que Kylian est bloqué dans sa relation avec Betty.

La traque de Jacob a largement rythmé les épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Son arrestation sonne la fin de la quotidienne à partir du lundi 23 mai 2022, pour une durée d’une semaine.

Plus belle la vie supprimée, Laurent Luyat prend sa place

En effet Camille (Lisa Cipriani) et Thomas (Laurent Kérusoré) choquent les téléspectateurs de leur départ. France 3 supprime provisoirement les épisodes de son feuilleton pour diffuser la première partie de la quinzaine de Roland Garros.

La chaîne publique mise donc sur un rythme quotidien à partir de 19h55 avec la bascule de France 2 à France 3. La série Plus belle la vie doit faire son retour le lundi 30 mai 2022 à 20h20 pour quelques mois, avant son arrêt définitif.

Cependant, France 3 ne s’interdit pas de déprogrammer le soap en cas de match à rallonge lors des phases finales du tournoi du Grand Chelem. Les téléspectateurs devront retenir leur souffle jusqu’au lundi 6 juin 2022 avant de retrouver leur dose quotidienne de Plus belle la vie.

Camille en danger, Kylian abandonné sur France 3

Dès le lundi 30 mai 2022, Jacob (Christophe Morillon) hésite à livrer Camille à la police après avoir été arrêté par Ariane. La protégée de Jacob a pour rappel établi un plan pour se rapprocher de Kévin. Cette cavale n’est qu’un prétexte pour séduire le jeune membre des forces de l’ordre. Et cela a marché, car le gardien de la paix embrasse la sœur d’Emma après s’être retrouvé dans le refuge.

Abdel (Marwan Berreni) et Barbara trouvent l’amour et se dévouent à leurs nouvelles conquêtes. Si cela s’avère compliqué pour l’avocat avec Élisa, rencontrée au cours de salsa, Tim provoque le destin et se rapproche de la gérante du Marci. Une alliance stratégique se forme alors entre Abdel, Barbara (Léa François) et Tim pour savoir ce qu’il s’est passé durant l’accident du nouvel arrivant dans le soap quotidien.

Kylian (Tim Rousseau) se retrouve bloqué par une mesure d’éloignement après avoir mis des gifles à Betty dans les précédents épisodes de la série de France 3. Tous les camarades de classe du Vincent Scotto , emmené par Sunalee, tournent le dos au demi-frère de Thomas (Laurent Kérousoré) , ne lui pardonnant pas d’avoir blessé la lycéenne.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, dès ce lundi 30 mai 2022, à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022