Plus belle la vie (spoiler) : le mariage de Mirta, les révélations de Sylvie Flepp sur France 3

mardi 15 novembre 2022 à 07:33 |
Capture France 3

Mirta va traverser une dernière aventure mouvementée dans Plus belle la vie sur France 3. Avant l’arrêt de la série le 18 novembre 2022, Sylvie Flepp glisse quelques confidences sur l’éviction du programme.

Mirta a vécu bien des aventures dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . En effet, elle a traversé un choc retentissant avec la mort de Roland au début du mois d’octobre. Puis, quelques jours plus tard, elle a eu un drame autour de l’enlèvement de Luna par Pavel lors de l’intrigue de l’évasion des prisonniers.

Dans les prochains inédits, diffusés avant le final le 18 novembre 2022, sur l’antenne de France 3, Mirta sera heureuse avec l’union de sa fille avec Bastien. L’interprète de Mirta, Sylvie Flepp, s’est confié dans une interview. Elle est revenue sur sa dernière arche avec sa relation interdite auprès d’un religieux.

Un mariage arrangé pour Mirta dans Plus belle la vie

En effet, la comédienne a confié s’est bien sentie lors du tournage de cette arche sentimentale. « Je me suis bien amusée. C’était juste un peu gênant parce qu’il était beaucoup plus jeune que moi », souligne-t-elle. Le prêtre en question avait un grand écart d’âge avec l’ancienne gérante du Marci. Mais avant la diffusion du prime final, l’actrice fait une annonce étonnante.

En effet, Sylvie Flepp est aussi dans la dynamique des mariages avec Yolande (Elisabeth Commelin). Elle a précisé alors cette annonce inattendue. « Je me pacse avec elle pour qu’elle puisse acheter un hôtel ou une maison dans les îles, car elle a besoin d’un apport. Je ne vire pas de bord », a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine.

Le lourd regret de Sylvie Flepp sur France 3

Elle regrette que la série n’ait pas gardé son ADN collé à l’actualité. « Du fait qu’on n’a pas joué la pandémie, on n’était plus dans la vraie vie. On est devenu comme les autres feuilletons (…) Notre drame, c’est qu’on avait eu une intrigue sur un virus chinois qui passait au moment où la Covid est arrivée », a-t-elle souligné. Elle a dit espérer néanmoins revenir un jour dans un soap, en prenant les États-Unis comme exemple.

La fin des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »