Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le retour choc de Sabrina, Babeth et Patrick en enfer

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/04/2021 à 14:54

Le traumatisme de Nebout anime les prochains épisodes de Plus belle la vie tandis que Nathan, lui, souffre de l’absence de Sabrina.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, le comportement de Patrick Nebout interroge ses proches. Victime d’un viol, il s’enfonce dans le silence. Pour sa part, Nathan craint le pire pour Sabrina et croit l’apercevoir à tous les coins de rue.

Nebout part en vrille

Violé par un homme à qui il a pratiqué une fellation, Patrick Nebout (Patrick Bertin) est sous le choc de son agression. Après une douche de 25 minutes, il fuit ses proches et zappe le restaurant prévu par Babeth et Léa pour fêter la grossesse de cette dernière. L’infirmière est furieuse et le commandant craque quand il se retrouve seul dans son véhicule de fonction. En demandant des explications, elle se fait hurler dessus par Nebout. Peu de temps après, Babeth retourne dans la chambre et le commandant est en plein cauchemar avec une attitude qui glace d’effroi son épouse.

Nathan sur la bonne piste

Pour Nathan (Thibaud Vaneck), la situation est compliquée. Au réveil, il entend le coït de Mouss et Mila puis tombe sur une séquence romantique impliquant Estelle et Francesco. Le prof d’anglais craint que son amie Sabrina (Eléonore Sarrazin) soit devenue SDF car il ne croit pas à la version donnée lors de son départ, à savoir qu’elle a rejoint une colocation tenue par son ami Fred. Il se rend ensuite dans un foyer pour femmes SDF et soumet une photo à une amie d’Estelle qui gère l’établissement mais celle-ci assure ne l’avoir jamais vue. Plus tard, grâce à un témoignage, Nathan retrouve la camionnette dans laquelle vit son amie mais il est chassé par une femme plus âgée. Sabrina, dégradée physiquement, l’observe au loin mais ne se montre pas.

L’épisode diffusé par France 3 a rassemblé 2.85 millions de téléspectateurs et 11% d’entre eux, en repli de 0.3 point en comparaison de la veille.