Plus belle la vie (spoiler) : le retour explosif d’Emma, coup de théâtre pour Charlotte sur France 3

mardi 12 avril 2022 à 13:26 |
Capture France 3

Bastien va découvrir la vérité sur les intentions de Charlotte dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Parallèlement, à partir de ce mercredi 13 avril 2022 sur France 3, Emma va rentrer d’Australie, pour le plus grand plaisir de sa sœur, Camille.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés à partir du mercredi 13 avril 2022 sur l’antenne de France 3, Bastien va découvrir le pot aux roses en découvrant que Charlotte lui ment depuis le début. Pendant ce temps, un personnage va faire son retour, après son voyage en Océanie.

Emma et Camille à nouveau réunies dans Plus belle la vie sur France 3

Emma (Pauline Bression) va faire son grand retour au Mistral. En voyage en Australie, l’employée de GTS va faire la surprise à sa sœur de son arrivée dans les quartiers de Marseille. Camille est sous le choc, mais tellement heureuse de la revoir. La compagne de Baptiste est arrivée plus tôt que prévu parce que l’Australie est assez calée dans le tourisme vert et n’a pas besoin de l’expertise d’Emma à ce sujet.

Elle avoue lors d’une discussion ne pas avoir arrêté de penser à sa famille et notamment à Baptiste et Mathis. Mais la jeune femme ne les a pas encore vus. En effet, son fils est en vacances avec son arrière-grand-père, Roland. Baptiste (Bryan Trésor) quant à lui était en intervention chez les pompiers.

Mais le jeune sapeur-pompier pense toujours à sa collègue Julie et ne va pas être extrêmement ravi de voir Emma dans Plus belle la vie. Les retrouvailles des deux amoureux ne va alors pas se passer comme prévu dans les prochains jours.

Charlotte piégée par Luna sur France 3

Le piège de Charlotte va se refermer sur elle. En effet, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Mirta (Sylvie Flepp) a découvert que la grand-mère d’Akira gambadait dans les couloirs du Zéphyr sans sa canne, alors que cette dernière était tombée lors de son altercation avec Luna.

La gérante de l’hôtel l’affirme à sa mère et ajoute que cela fait plusieurs jours qu’elle le répète à Bastien. Mirta ajoute avoir entendu parler de la baie de Phang Nga. C’en est trop pour Luna (Anne Décis) qui décide de fouiller dans son sac descendu par Bastien quelques secondes avant.

Elle découvre alors des billets pour Bangkok et non pour le Costa Rica. En effet, Charlotte (Agnès Soral) veut réunir les enfants et les faire voir leur mère partie remonter le fleuve du Mékong en Chine, avec Théo. Bastien découvre le plan de son ex-belle-mère.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à découvrir dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »