Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le salon d’Estelle va-t-il disparaître définitivement ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2019 à 12:59

Ces dernières semaines, Estelle a été contrainte de stopper son activité d’esthéticienne dans Plus belle la vie. Déjà amputée par le départ de Samia, roucoulant auprès de son ambitieux député, la jeune femme a dû constater de gros trous dans la trésorerie depuis l’apparition de Max et Shine.

Le duo étant dorénavant sous les verrous, la petite amie de Francesco a désormais les mains libres pour mettre fin à la blanchisserie installée ces derniers temps et ainsi retrouver son activité de cœur, celle pour laquelle la clientèle féminine afflue au quotidien. Si le personnage d’Elodie Varlet en a connu des vertes et des pas mûres à Marseille, elle reste traumatisée par cet épisode et confie à ses amies au bar qu’elle ne se sent pas prête d’ouvrir à nouveau les portes des Belles du Mistral. La boutique pourrait fermer définitivement et le lieu changer à nouveau de propriétaire après avoir été dirigé par Charlotte, Luna ou encore Eve.

La politique s’invite physiquement au Mistral

Estelle, à qui Francesco a demandé la main, va prendre un long repos et s’éloigner du quartier pour un certain temps. Néanmoins, Sabrina va trahir ce qui devait être une surprise et informer sa colocataire, au grand dam de Victoire et Johanna, que les Mistraliens se sont mobilisés pour alimenter une cagnotte en ligne. L’argent devant aider à la refonte des Belles du Mistral. Cela va-t-il convaincre la cousine de Nathan de renouer avec les soins ?

À priori non puisque c’est une ancienne locatrice, Samia, qui va apporter un nouveau concept au lieu en proposant à son compagnon de l’utiliser comme QG de campagne pour les élections municipales de 2020. Comme quoi, la loyauté du député au Maire à ses limites.