Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Le terrible échec de Zoé, les excuses de Jennifer à Samuel sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/02/2024 à 17:55

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés durant le mois de février 2024, le plan de Zoé lui revient dans la figure, tandis que Jennifer s’excuse auprès de Samuel.

Alors qu’elle a arrêté l’école très tôt, Zoé est pourtant très intelligente dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Alors qu’Ariane pense avoir à faire à une jeune fille innocente, la policière ignore qu’elle a affaire à une cambrioleuse de haut vol.

Avec son complice Louis, ils ont choisi de s’attaquer à un butin de taille : le collier donné par la famille Kepler à la municipalité, dont la valeur dépasse le million d’euros. Leur plan est très rodé, et nécessite surtout beaucoup de préparation : Zoé (Manon Chevalier) a en effet récolté de nombreuses informations sur le dispositif de sécurité entourant le collier.

Zoé prise au piège sur TF1

Louis a fait exprès de déposer un sac au commissariat, sachant que ce dernier serait évacué à la découverte du colis suspect. Zoé s’infiltre ensuite à l’intérieur et permet à son complice de pénétrer le système de sécurité. Au moment de ressortir, elle veut passer par la grille d’aération qu’elle avait préalablement ouverte, mais celle-ci a été soudée. Zoé est prise au piège.

Plus tôt, Jennifer était également venue au commissariat, dans le but de s’excuser auprès de Samuel. Elle avait en effet interrompu son rendez-vous avec la procureure pour l’humilier. Samuel (Iñaki Lartigue) s’excuse également, leurs relations s’apaisent. Morgane suit l’affaire à distance avec Patrick et Jean-Paul, et a l’impression d’assister à une comédie romantique.

Plus belle la vie se maintient

L’épisode diffusé sur TF1 le lundi 5 février 2024 a rassemblé 2,35 millions de téléspectateurs entre 13h46 et 14h10, soit 26% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le lundi 29 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,4 millions de personnes, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, l’épisode de ce lundi a rassemblé 47% des 15-34 ans, 34% des 25-49 ans ainsi que 40% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. TF1 s’offre ainsi le leadership national auprès de ces trois cibles commerciales.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.