Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Une bombe au commissariat, Thomas se révolte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/02/2024 à 15:35

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle à venir au cours du mois de février 2024 sur TF1, Thomas se montre révolté, tandis que le commissariat fait face à un grand danger.

Alors qu’Ariane commence à faire confiance à Zoé dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, elle ignore que sa fille cache un terrible secret : elle prépare à cambriolage à grande échelle. À l’aide de son complice inconnu, elle prévoit en effet de s’emparer d’un collier d’une valeur d’un million d’euros.

Donné par la famille Kepler à la ville afin de soulever des fonds destinés aux victimes de l’effondrement du Mistral, ce collier est pour l’instant gardé par la police. Sachant qu’Ariane allait faire partie de ce dispositif, Zoé (Manon Chevalier) s’est rapprochée d’elle pour en réunir des informations capitales.

Un poseur de bombe sur TF1 ?

Quelques jours plus tard, leur plan est enfin prêt à être mis à exécution. Alors qu’Ariane (Lola Marois) se confie à Jean-Paul sur ses rapports compliqués avec sa fille, ils ne voient pas qu’un homme mystérieux, le complice de Zoé pénètre dans le commissariat. Celui-ci laisse discrètement un sac sous un siège, et s’en va. S’agit-il d’une bombe ?

Alors qu’elle est au Mistral, Luna (Anne Décis) se met à pleurer sans raison, puis se plaint de la chaleur alors que tous les autres ont froid. Kilian émet l’idée qu’elle est malade, mais Thomas pense qu’il s’agit des premiers symptômes de la ménopause. Il est ensuite révolté par le fait que ce soit un sujet tabou dans la société.

Plus belle la vie remonte la pente

L’épisode diffusé sur TF1 le vendredi 2 février 2024 a rassemblé 2,24 millions de téléspectateurs entre 13h45 et 14h09, soit 24,8% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le vendredi 26 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,32 millions de personnes, il gagne donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Après des débuts tonitruants, le feuilleton avait baissé de rythme petit à petit, jusqu’à passer sous la barre des deux millions de téléspectateurs. La série redresse cependant la barre au fur et à mesure, se stabilisant autour des 24% de part d’audience.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.