Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa intercepte de terribles aveux sur Samia, Sabrina pète les plombs

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2021 à 11:10

Léa rôde autour du danger dans les actuels épisodes de Plus belle la vie. De son côté, Sabrina ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit sur plusieurs coups de tête.

Après le départ brutal de Samia, Léa se découvre dans Plus belle la vie et se met en danger à plusieurs reprises dans des conditions très différentes. Sabrina, pour sa part, ne met pas ses proches dans la confidence sur ses mésaventures et se voit progressivement lâchée par ses derniers soutiens.

Léa manie l’imprudence

Nebout intervient sur le lieu de rendez-vous de Boher et Pavel, rejoints quelques instants plus tard par Léa. Le père d’Irina prend la fuite et prévient le lieutenant qu’il n’en a pas fini avec lui. Le lendemain, au commissariat, le commandant, qui se présente comme « le père » de Léa - alors qu’il s’agit de Jean-François -, prévient le lieutenant qu’il subira des représailles s’il remet la vie de la jeune femme en danger. Emilie, elle, reste persuadée que sa jumelle a des sentiments pour le père de Lucie et qu’ils ne se résument pas à de l’amitié. Plus tard, elle se rend à un rendez-vous avec Lougane et surprend une conversation entre les deux policiers qui ont organisé un piège adressé à Samia, avec la complicité de Barrault. L’un d’eux s’exclame « On lui a bien réglé son compte à cette bougnoule ». Mais le téléphone de Léa sonne et les deux flics la surprennent alors qu’elle écoutait à la porte.

Sabrina claque la porte de la coloc’

Sabrina, pour sa part, n’est pas motivée pour se rendre au travail. Nathan la booste en lui rappelant qu’il paie son loyer. Mila vient ensuite trouver Nathan dès le départ de la serveuse pour lui demander d’être plus exigeant avec son amie. En retard pour le service, Sabrina essuie de nouvelles réflexions de son patron et décide de lui assener un coup de genou dans les parties génitales avant de démissionner. Elle annonce ensuite son départ de la colocation en s’emportant une nouvelle fois. Pour Barbara, elle n’a plus d’excuse.

Du côté des audiences, les épisodes programmés entre le lundi 4 et le vendredi 8 janvier ont réuni une moyenne de 2.99 millions de Français et 11.2% d’entre eux devant le petit écran.