Plus belle la vie (spoiler) : Léa sauvée, Kilian marié, les adieux au Mistral... les résumés des épisodes du 14 au 18 novembre 2022 sur France 3

dimanche 13 novembre 2022 à 11:17 |
Capture France 3

Les six ultimes épisodes inédits de Plus belle la vie sont à découvrir du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 à partir de 20h20 sur France 3, avant un prime pour les adieux au feuilleton culte.

Le feuilleton quotidien Plus belle la vie est proposé du lundi au vendredi dans la case stratégique de 20h20 sur France 3. Le Mistral vit au rythme des amours, mais aussi des intrigues policières. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui attend les héros lors des prochains épisodes inédits programmés sur la dernière semaine du programme.

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 4660)
Alors qu’elle est avec Babeth au Centre de Traitement contre la Tuberculose, Léa (Marie Hennerez) enquête à distance sur des malversations de la mairie et se retrouve à se faire enlever par Marcus.

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 4661)
Boher et Patrick identifient le responsable de leur cauchemar et réussissent à le coincer et à sauver Léa grâce à l’aide de nombreux Mistraliens.

Une arrestation finale pour Nebout dans Plus belle la vie

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 4662)
Le responsable du cauchemar qu’ont traversé les Boher, Nebout, Belesta et Ariane, est arrêté. Karim a le blues de ne pas être grand-père. Quant à Kilian et Betty (Horya Benabet), ils se rapprochent encore un peu plus.

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 4663)
Les familles Nebout, Boher et Belesta retrouvent leurs marques. Betty assure comme serveuse au bar sous le regard enamouré de Kilian. Au Mistral, les paris sont engagés pour connaitre le sexe du futur bébé de Barbara.

Un avenir radieux pour Kilian sur France 3

Vendredi 18 novembre 2022 (épisode 4664 et 4665)
Tandis qu’Ariane (Lola Marois) tire un trait sur son passé et assume un avenir avec Mathieu pour un nouveau départ, Betty emménage avec Kilian au-dessus du bar. Quant à Barbara, elle doit faire face à l’avis de tous pour le choix du prénom de son futur bébé. Les habitants du quartier du Mistral répondent à un test leur prédisant leur futur. Chacun s’interroge à sa façon sur ses chances de continuer une vie sereine et palpitante. Mais l’avenir leur donnera-t-il cette chance ?

Le résumé du prime final de Plus belle la vie avec de nombreux événements inattendus

Vendredi 18 novembre 2022 (soirée finale)
La mort récente de Roland (Michel Cordes) est présente dans tous les esprits et l’ensemble du Mistral est en deuil. Pour honorer sa mémoire et raviver l’âme du quartier, son dernier fils, Kilian, demande Betty en mariage et décide d’organiser une grande fête sur la place du Mistral. Son idée et son bonheur se répandent. Rapidement une vague de mariages est annoncée. Ce n’est plus un mais sept mariages qui seront célébrés sur la place du Mistral !

Mais avant d’en arriver là, les futures épouses et futurs époux vont vivre de nombreuses péripéties, comme Barbara essayant de récupérer son premier amour alors qu’il est sur le point de se marier avec sa nouvelle copine... Francesco (Emanuele Giorgi), le fiancé d’Estelle (Élodie Varlet), sera placée en garde à vue pile au moment où Djawad refait surface. De son côté, Luna verra son engagement envers Bastien remis en cause lorsque Guillaume (Virgile Bayle), son ex, sera admis à l’hôpital…

Les aventures des futurs mariés ne seront pas de tout repos mais toutes les héroïnes et tous les héros du Mistral parviendront, avec beaucoup d’amour et leur sens de la solidarité légendaire, à faire de ces sept mariages et de ce 18 novembre 2022 une journée et un évènement inoubliables.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »