Plus belle la vie (spoiler) : les Nebout en danger de mort, le geste inattendu de Baptiste sur France 3

jeudi 21 juillet 2022 à 15:51 |
Capture France 3

Patrick est sur l’affaire des incendies et se retrouve face à son bourreau, qui reprend le pouvoir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le début du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, Baptiste fait la paix avec Emma.

Les feux de forêt s’intensifient dans Plus belle la vie . Baptiste (Bryan Trésor) s’active pour éteindre ceux qui se déclarent les uns après les autres aux environs de la place du Mistral. Pendant ce temps, Patrick enquête sur les causes de ces feux qui surgissent de partout dans la région provençale.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du début du mois d’août sur l’antenne de France 3, les indices vont mener vers une personne de connaissance de l’ancien commandant de police. Mais le père de Raphaël aurait préféré ne pas vouloir revoir cette personne.

Patrick hanté par son passé dans Plus belle la vie

En effet, quand Baptiste apporte les preuves des coquilles d’ormeau aux forces de l’ordre, Patrick (Jérôme Bertin) est persuadé de la culpabilité d’Olivier (Fabrice Scott), son ex-coach de sport. Ce dernier, responsable d’une secte, a martyrisé le fonctionnaire de police. Il se dit qu’un de ses adeptes a pu faire le coup à sa place pour se dédouaner de cette tâche ingrate.

La maison d’Olivier est perquisitionnée et les enquêteurs retrouvent ces coquillages dans un sac. Le gourou est donc conduit en cellule. Mais à sa libération, Olivier menace violemment Patrick en lui affirmant l’intensification des feux de forêt. Émilie (Laurie Bordesoules), qui se trouve aux abords de la forêt, avec la ferme, est-elle en danger de mort ?

Emma vers un nouveau cycle sur France 3

Dans les prochains jours, Kévin (Théo Bertrand) et son amie enquêtent avec détermination sur la disparition de César. Ils sont alors convaincus de l’implication de Camille dans les meurtres d’Alice et de leur ex-camarade de classe.

Elle révèle où est dissimulé le corps du jeune homme, censé être parti au Canada. Emma (Pauline Bression) est soulagée après avoir découvert la vérité. Elle est cependant meurtrie par la tromperie de Baptiste.

Elle recommence à discuter sereinement avec son ancien compagnon. Justine (Maelli Kervoelen) fait un geste inattendu vers l’ex-employée de GTS en acceptant la présence de Mathis dans le couple qu’elle forme avec le pompier. Le petit réclame inlassablement son père. Emma prend la décision d’appeler le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) pour que ce dernier lui explique les raisons de son absence.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi dès 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022