Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna s’effondre, les adieux douloureux de Betty sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/11/2022 à 12:36

Luna est perturbée par son mariage dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian épaule Betty dans une lourde tâche.

L’affaire autour de la menace de Léa sur le commissariat est quasiment terminée dans Plus belle la vie . Le Mistral se concentre sur le bonheur de ses habitants. Barbara est heureuse d’être enceinte et Estelle s’est vue confier la tâche d’être marraine. Thomas, quant à lui, devient le parrain de cet enfant. Il prend son rôle très à cœur et organise une baby-shower à son honneur.

Dans les derniers épisodes, diffusés jusqu’au 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, les mariages vont bousculer la vie dans le quartier. En effet, bouleversé par l’initiative de Kilian de s’unir avec Betty, plusieurs couples ont voulu suivre cette ferveur et de célébrer leur idylle. Avec pas moins de sept cérémonies, les habitants décident de tout organiser pour cette occasion spéciale.

Luna épaulée par ses amies dans Plus belle la vie

Les enterrements de vie de jeune fille se font en même temps. Un grand karaoké est donc prévu pour acter la fin de leur quotidien de célibataire. Luna (Anne Décis) prend le micro et se met à chanter devant ses camarades, elles aussi sur le point de se marier. Mais après quelques phrases, Luna s’effondre. Elle est alors rejointe par Betty, Babeth (Marie Réach) et l’ensemble de ses copines, sous le regard bienveillant d’Estelle et de Barbara.

Plus tard, Yolande (Elisabeth Commelin) et Mirta (Sylvie Flepp) sont également à l’honneur puisqu’elles partagent quelques notes sur la chanson « Porque te vas » de Jeanette, en hommage aux origines hispaniques de l’ex-compagne de Roland. Les deux mamans sont réjouies de voir leur enfant se marier de nouveau. Mais ont-elles retrouvé l’amour depuis la disparition de leur conjoint respectif ?

Betty rejetée par sa mère sur France 3

Avant de devenir un membre de la famille Marci, Betty décide de couper les ponts avec sa maison. Elle choisit alors d’habiter avec Kilian (Tim Rousseau). La mère de l’adolescente surprend son enfant, en train de faire ses bagages avec le fils de Roland (Michel Cordes) et ne comprend pas.

Elle pense que la jeune femme va revenir dans quelques jours ou dans quelques semaines. Elle ne veut pas l’embrasser et part se coucher. Betty (Horya Benabet) est sous le choc de cette humiliation de plus. Ce sont des affreux adieux entre la lycéenne et sa parente. Mais la mère de Betty va-t-elle assister à son mariage ?

La fin des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.