Plus belle la vie (spoiler) : Sylvia en grand danger, la demande fracassante de Kilian sur France 3

mercredi 9 novembre 2022 à 16:14 |
Capture France 3

Patrick apprend que le maitre-chanteur tient Sylvia en otage dans Plus belle la vie. Avant le final de la série le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian réussit avec brio le test de Betty.

Le Mistral est en pleine difficulté dans Plus belle la vie . Le commissariat est accablé par les ordres d’un maitre-chanteur. Mais la force des enquêteurs permet d’avancer dans cette affaire compliquée, puisqu’elle relie le personnel au professionel. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Patrick découvre une vérité étonnante.

Patrick protège Sylvia dans Plus belle la vie

En effet, Nebout (Jérôme Bertin) s’introduit par effraction dans la chambre de Sylvia (Roxane Turmel) pour lui demander des comptes. La jeune femme a porté plainte contre le fonctionnaire de police à la fin du mois d’octobre. Elle a affirmé dans les jours précédents que Patrick a été l’amant de la serveuse du Marci, mais que ce dernier a été violent lorsque sa compagne l’a appris. Dans le même temps, Babeth a décidé de se séparer de Patrick, à cause de ces agissements.

Mais dans les jours à venir, Patrick comprend que Sylvia et son frère Francesco (Emanuele Giorgi) sont en grand danger. Face à cette vérité accablante, Nebout les cache dans un lieu sûr. La police a pris par ailleurs les téléphones des deux membres de la famille Ibaldi pour éviter tout bornage. Par la suite, Boher (Stéphane Hénon) interpelle le garagiste, mais ce dernier est tué par le ravisseur, Marcus.

Kilian, un soutien de poids pour Betty sur France 3

Dans les jours à venir, Kilian (Tim Rousseau) est auprès de Betty (Horya Benabet) pour l’accompagner dans son choix compliqué quant à l’avenir de sa grossesse. Après plusieurs jours de réflexion, elle décide d’avorter. Mais Betty est torturée de l’intérieur suite à la prise du premier cachet. À la fin de la douleur, l’adolescente va aux toilettes et évacue le bébé. Avec cette épreuve, Betty comprend que Kilian sera toujours là pour elle.

Elle lui révèle la vérité en disant l’avoir testé et elle se rapproche de lui. Elle l’embrasse et se met de nouveau en couple avec le fils de Roland (Michel Cordes). À la fin de la série quotidienne de France 3, Kilian fait une annonce fracassante en la demandant en mariage, au grand dam de la place du Mistral.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,39 millions de téléspectateurs entre 20h20 et 20h45 sur l’antenne de France 3. Le feuilleton a rassemblé 10,5% du public âgé de quatre ans et plus. Mais le programme baisse de 0,1 point sur une semaine.

La fin des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »