Plus belle la vie (spoiler) : Luna trahie par Chloé ?


Le coup de main de Luna à Chloé pourrait avoir été vain dans Plus belle la vie, la faute à une décision surprenante de cette dernière. Quant à Yolande, elle tente un coup de poker pour déstresser Thomas à l’approche du bac.
Le sort de Chloé (Valentine Goujon) préoccupe bon nombre de Mistraliennes dans Plus belle la vie. Nisma a des contacts dans des associations et pense pouvoir lui trouver quelque chose. Et elle joint les paroles aux actes en lui dénichant un contrat hebdomadaire de 13 heures pour du ménage.
Mais il y a un hic, Nisma (Ella Philippe) a caché à l’employeur le passé de prévenue de Chloé. Luna (Anne Décis) la rappelle à l’ordre car le Pavillon des Fleurs mise sur la transparence. Elle la remercie toutefois pour ses efforts.
Que cache Chloé ?
Chloé doit ensuite se faire soigner une dent. Redoutant de ne pas pouvoir payer la prestation, elle a été soulagée de constater qu’elle n’avait aucun frais à proposer. Ensuite, elle fait savoir à Luna que la proposition de Nisma ne l’enchante pas. Ainsi, elle passe discrètement un coup de téléphone et accepte une proposition qui signifiera le début de gros ennuis pour elle alors que Luna s’est démenée pour elle. Une situation que cette dernière pourrait assimiler à une trahison.
Au Mistral, une collecte de médicaments est organisée. Babeth, qui remarque l’état de stress de Thomas (Laurent Kerusoré) à l’approche du bac, décide de faire appel à sa mère pour endiguer son anxiété. Ainsi, Yolande (Elisabeth Commelin) propose à Thomas de tirer des cartes de tarots pour savoir s’il passera avec succès les épreuves.
De faux espoirs pour Thomas
Le moment venu, Yolande prétend que les cartes ont annoncé du positif pour Thomas qui repart de la séance soulagé. Mais en vérité, Yolande a menti. Elle informe Barbara (Léa François) que le tirage s’est avéré catastrophique pour les futurs résultats du barman.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, les fans vont découvrir le sort réservé à Apolline, otage d’Augustin et de son père Barral qui prendra une décision radicale pour se débarrasser de sa filleule devenue gênante.