Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Machet piégé par Boher, Lola souffre-douleur du lycée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2021 à 16:05

La popularité de Lola est au plus bas dans Plus belle la vie et elle doit faire face à la méchanceté de Bilal. Par ailleurs, Boher et Machet poursuivent leur duel à distance sans que cela ne serve qui que ce soit.

Boher et Machet continuent leur jeu du chat et de la souris et chacun essaie de manipuler l’autre dans Plus belle la vie. Lola, plein de bonne volonté en faveur de la planète, est confrontée à l’hostilité de ses camarades de classe.

Abdel sauve Boher

Boher (Stéphane Henon) a passé un pacte avec Machet (Stéphane Roux) et Berger : il tue Malbec et il saura toute la vérité autour de la disparition de Samia. Les deux policiers municipaux constatent que le travail a été fait et il fait une inscription sur le tonneau comme le veut la tradition quand ils font une nouvelle victime. Dans la foulée, le corps est transporté dans un cercueil avant d’être incinéré. Machet se rend ainsi chez Boher pour lui révéler ce qu’il sait et ce n’est pas franchement convaincant car il assure avoir évité des poursuites judiciaires à la mère de Lucie. Abdel retrouve ensuite son tuteur et grâce à l’entreprise de pompes funèbres gérée par les Fedala, ils ont pu échanger les cercueils et Malbec n’a finalement pas été tué. Difficile de s’imaginer comment Machet et Berger n’ont pu se rendre compte de rien.

Lola en communion avec les arbres

Lola (Marie Mallia), quant à elle, continue son engagement en faveur de la planète. Elle tente de convaincre ses camarades de classe de l’accompagner à une marche pour la journée mondiale de l’eau mais personne n’accepte. Ni même Noé. Bilal, lui, en profite pour humilier la sœur de Kilian en déversant de l’eau dans ses affaires. Une altercation a ensuite lieu entre les deux garçons dans le couloir. En fin de journée, Noé surprend Lola à câliner un arbre au pied d’une cabane.

3 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mercredi 17 mars 2021, soit une part de marché s’élevant à 11.4%.