Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher en assassin, le terrible chantage de Machet

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2021 à 11:10

Machet et Berger chargent Boher d’une tâche ingrate qui va le faire basculer dans Plus belle la vie. Le père de Lucie n’a pas le choix s’il veut connaître la vérité sur Samia.

Boher va-t-il sortir indemne de cet engrenage dans Plus belle la vie  ? Accolé à Machet et Berger, enragés depuis la mort de leur collègue, l’ex-lieutenant du Mistral ne cesse de s’enfoncer malgré la vigilance d’Ariane et Patrick. Par ailleurs, Laetitia accepte de changer de vie.

Boher appuie sur la détente

Après avoir appris la liaison de Léa et Angélique, Boher (Stéphane Henon) s’en prend à la fille de Jean-François dès le matin en lui reprochant s’être moqué de lui. Léa a découvert une facette qu’elle n’avait encore jamais vu de son ami et décide d’alerter son beau-père au commissariat. Ariane prend en filature son ex-collègue mais ce dernier la repère et la sème une rue plus loin. Il retrouve ainsi Machet (Stéphane Roux) et Berger dans leur repaire, là où ils détiennent Malbec. Le leader passe un pacte avec Boher : il exécute Malbec et il promet de lui balancer toutes ses informations sur la disparition de Samia Nassri. Le père de Lucie passe un moment avec Malbec et tandis que Machet et Berger s’apprêtaient à presser leur associé, deux coups de feu retentissent.

Emilie emménage chez les Belesta

Laetitia (Caroline Riou) et Kévin (Théo Bertrand) échangent à propos de Jérôme. Le jeune homme indique qu’en cas de déménagement, ils l’emmèneraient avec lui. La mère de famille décide de se rendre une nouvelle fois à la Villa mais Rosa ne reconnaît pas sa voix. Avant qu’elle ne s’énerve, Franck intervient pour lui indiquer que cela nécessite un paramétrage. Tout rentre ensuite dans l’ordre et Laetitia accepte de changer de vie. Emilie est aussi de l’aventure et elle débarque avec un jus conçu pour les sportifs afin de fêter ça. Laetitia et Sébastien préfèrent la compagnie du champagne.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 16 mars 2021 a réuni 3.06 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 11.5%.