Plus belle la vie (spoiler) : Manon débarque au Mistral, le petit Raphaël rendu à Patrick et Babeth ?

mardi 11 janvier 2022 à 15:13 |
Capture France 3

Depuis un mois, Babeth et Patrick élèvent un enfant qui n’est pas le leur dans Plus belle la vie en ce début janvier 2022. Manon, à l’origine de cet échange, débarque au Mistral. Et si le commandant Nebout flairait enfin le stratagème diabolique ?

Manon, apparue brièvement ces dernières semaines après avoir procédé à un échange de bébés à la maternité, débarque au Mistral pour s’immiscer dans le quotidien des Nebout, les parents du petit Raphaël. Et si l’heure de vérité avait enfin sonné pour Babeth et Patrick dans Plus belle la vie  ?

Quelques semaines après un accouchement mouvementé suivi d’une période de haute tension au cours de laquelle Léa (Marie Hennerez) et Boher (Stéphane Henon) ont cru perdre leur petite Aurore, Babeth (Marie Réache) a connu une fin de grossesse plus calme en accouchant de Raphaël.

Problème, une prénommée Manon a échangé leur bébé avec un autre et les Nebout sont repartis sans le savoir avec un nourrisson qui n’est pas le leur.

Manon confronte ses victimes

Depuis, Manon ne cesse de surveiller les faits et gestes de Babeth et Patrick (Jérôme Bertin), éreintés par les crises à répétition du petit. Toutefois, elle ne s’est pas encore présentée à eux.

Mais dans les futurs épisodes, Manon accélère son plan diabolique en sabotant l’entretien d’embauche de Kayla (Grâce Libissa), qui postulait pour devenir la nourrice de Raphaël.

Manon se rend ensuite chez les Nebout pour proposer ses services puisque Patrick et Babeth cherchent une employée pour des tâches ménagères et domestiques. Ils l’informent ensuite qu’ils ont un bébé et Manon cherche à obtenir la sympathie de ses cibles. Ce qu’elle parvient à faire en un temps record.

La vérité attendra encore un peu

Cependant, Patrick et Babeth ne vont pas se douter dans l’immédiat de la présence toxique de Manon. L’heure n’est donc pas encore aux retrouvailles entre les parents de Raphaël et ce dernier, dont le sort n’est pas encore connu. Est-il actuellement élevé par Manon ou a-t-il été confié à la mère du bébé dont s’occupent les Nebout si cette mère n’est pas la nouvelle arrivante du Mistral ?

La suite des intrigues de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022