Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Manon morte, la situation va t-elle dégénérer entre Noé et Lola ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2020 à 11:10

Les récents épisodes de Plus belle la vie ont été marqués par la mort de Manon dans une manifestation pro-écologie. Lola, amoureuse de Noé, va prendre des décisions malheureuses...

En à peine plus d’un mois, trois personnages ont trouvé la mort dans Plus belle la vie  : Mathieu Guichard, Monique et Manon. L’adolescente est apparue à l’écran seulement deux semaines avant son décès et c’est un Noé effondré qui a l’impression que le ciel lui est tombé sur la tête avec la disparition brutale de sa petite amie.

Lola, terrible choix

Amoureuse du fils de Blanche, Lola pense secrètement récupérer la place de Manon mais rien ne s’annonce simple. Tout d’abord parce que Noé ne cesse de répéter qu’il ne l’aime pas, mais aussi parce que la sœur de Kilian n’a pas le comportement adéquat pour se rapprocher du jeune homme. Si celui-ci a émis le souhait devant elle qu’elle soit morte à la place de Manon, Lola n’est pas non plus irréprochable. Elle tient la vidéo de la mort de la jeune femme entre ses mains et va prendre la décision de la rendre publique.

Kilian va de suite comprendre que Lola est dans le coup et quand Noé va l’apprendre, la fille de Sophie va probablement perdre toute chance avec le garçon dont elle est amoureux. Pire, Noé montre des signes de violence verbales comme avec la journaliste Eugénie qui a toutefois joué la carte de la provocation. La situation pourrait dégénérer entre les adolescents.

Une évasion sans raison

Mila, elle, va poursuivre son désir de faire évader Mouss. Elle se rend à un stage situé près de la maison d’arrêt et découvre que son maître de stage a un hélicoptère. Il ne lui en faut pas plus pour s’imaginer pouvoir faire sortir un handicapé entre quatre murs. Liberati, quant à lui, exige une aide de Livia pour l’aider à mettre le jeune homme hors d’état de nuire.

Du lundi 16 au vendredi 20 novembre, le feuilleton marseillais a réuni une moyenne de 3.12 millions de Français et 11.5% d’entre eux devant le petit écran. C’est un peu mieux que les précédentes semaines.