Plus belle la vie (spoiler) : Mirta et Luc démasqués par Luna ? La découverte accablante de Kévin sur France 3

vendredi 29 juillet 2022 à 16:51 |
Capture France 3

Mirta dissimule ses fréquentations à sa fille dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le mois d’août 2022 sur France 3, Kévin fait une découverte capitale concernant la disparition de César.

Le Mistral retrouve quelques couleurs dans Plus belle la vie . Après leur voyage tumultueux au sein du village sauvage, Luna et la famille Castel sont enfin rentrés à Marseille. Pendant ce temps, Mirta n’a toujours pas révélé à sa fille son cancer du sein. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, elle dissimule également ses rencontres.

Luna fait un retour stupéfiant dans Plus belle la vie

Mirta (Sylvie Flepp) quitte Le Zéphyr pour se rendre dans un autre quartier de Marseille. Yolande (Élisabeth Commelin) s’interpose et lui demande qui elle va rejoindre. L’aïeule de Léa aimerait savoir les derniers potins concernant son amie. Mais rien n’y fait, l’ex-responsable de l’hôtel du Mistral ne lâche pas un indice et s’en va.

Luna (Anne Décis) fait peur à Yolande, en sortant du dessous de son bureau. Elle est surprise de découvrir que sa mère cache un terrible secret concernant ses fréquentations. Les deux femmes veulent avoir le fin mot de l’histoire. La veuve de Jocelyn part donc à la recherche de la mystérieuse rencontre de Mirta. Va-t-elle connaitre la vérité ?

Camille, coupable du meurtre de César sur France 3 ?

Au même moment, Kévin (Théo Bertrand) rentre chez Emma avec une information cruciale. Pendant que Camille était endormie, le fonctionnaire de police a piqué le portable de son amoureuse et a fouillé dans ses messages. Il ne comprend pas pourquoi elle a envoyé un SMS vide à l’intention de César en octobre 2021.

Cependant, cette date dit quelque chose à Emma (Pauline Bression). En effet, c’est exactement le 15 octobre 2021 où elle a vu César pour la toute dernière fois. Ils en sont désormais certains. Camille (Lisa Cipriani) est bien liée à la disparition de l’ancien actionnaire de GTS. Ils sont bien décidés à savoir où il se cache. Comment vont-ils provoquer la protégée de Jacob (Christophe Morillon) pour avoir les informations qu’ils cherchent ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 1,84 million de Français ce jeudi 28 juillet 2022 entre 20h16 et 20h42. France 3 récolte alors 11% de part de marché. Le feuilleton quotidien est en légère progression de 0,2 point par rapport au jeudi précédent.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022