Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss demande l’exclusion de Betty, Elodie revient... pour mieux partir

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2022 à 11:15

Après un nouveau dérapage de Betty, Mouss emploie la manière radicale dans Plus belle la vie. Elodie de retour, quel avenir pour le couple Bastien / Luna ?

Le cauchemar d’Elodie Castel prend fin dans Plus belle la vie après une négociation rondement menée entre les différentes parties. Mouss, quant à lui, doit chercher une autre méthode après que Betty et les élèves de Scott aient trahi sa confiance.

Les enfants Castel sont tout heureux de retrouver leur mère. Elodie (Stéphanie Pasterkamp) leur précise qu’elle doit la vie sauve à leur père. Luna (Anne Décis) observe la scène de loin, rejointe par Mirta qui fait part de son étonnement. La mère de famille est ensuite confrontée à Juan Carillo qui la prévient que son action est illimitée dans le temps et dans l’espace.

Elodie se sacrifie pour Luna

Revel (Grégory Questel) indique ensuite à Elodie avoir passé des coups de fil pour que les charges soient abandonnées malgré son implication dans un trafic de drogue. Sunalee et Akira ne tardent pas à exiger de Luna son renvoi de l’hôtel car elles souhaitent retrouver une vie de famille. Mais Elodie tient un tout autre discours à la principale intéressée en indiquant qu’elle va quitter les siens. Pour toujours.

Mouss (Boubacar Kabo), accompagné de Rochat (Charles Schneider), constate les dégâts au foyer alors qu’il lui promettait une belle surprise. Le CPE commence par faire la morale à Noé qui se contente de se féliciter pour la qualité de la fête. Betty (Horya Benabet), elle, joue la carte de la provocation et assure à Mouss qu’il savait qu’elle ne tiendrait pas ses promesses.

L’incroyable revirement de Mouss

Très remonté, Mouss décide d’écrire un rapport dans lequel il indique que la lycéenne gangrène tout l’établissement. Le proviseur s’entretient avec son CPE par téléphone et Mouss confirme demander son exclusion définitive.

L’inédit du mercredi 26 janvier 2022 a rassemblé 2.56 millions d’aficionados pour France 3, se traduisant par une part de marché à hauteur de 10.8%.