Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout annonce la mort de Lucie à Boher

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2021 à 10:05 Mis à jour le 17/02/2021 à 12:05

Alors que Boher et Nebout se préparent au pire pour Lucie dans Plus belle la vie, Camille est sur le point de tout faire basculer.

La résignation gagne Boher, conscient qu’il pourrait ne jamais revoir sa fille vivante dans Plus belle la vie. Emma, de son côté, avoue sa tromperie à Baptiste mais celui-ci décide de rester fidèle à sa femme. Quant à Estelle et Francesco, ils sont prêts à répondre aux appels des sirènes.

Léa a encore espoir

Emma se sent coupable pour Camille et Lucie et rejette le discours rassurant de Baptiste en lui avouant sa coucherie avec un licencié de boxe il y a quelques jours. Après avoir brièvement quitté l’appartement, le père de Mathis confronte son épouse et lui part de sa volonté de rester auprès d’elle et traverser cette épreuve en sa compagnie. Nebout, lui, se rend chez Jean-Paul et lui fait prendre conscience que les chances de retrouver Lucie en vie sont désormais minces. Le policier parle déjà de sa fille au passé mais Léa lui demande de ne pas renoncer alors qu’Ariane souhaite tout mettre en œuvre pour sauver la fillette. Finalement, Camille piège Jacob alors qu’il s’apprêtait à tuer Lucie en le menottant aux chevilles. La fille de Samia et Jean-Paul s’enfuit.

Francesco toujours plus accro

Estelle et Francesco continuent de publier des stories fabriquées de toutes pièces. Au bout d’une dizaine de prises, ils publient leur petit film empli de clichés. Nathan les rejoint aussi pour décider de la suite à donner aux événements. Une société a ensuite repéré les vidéos du couple et l’une de ses représentantes donne un rendez-vous à Estelle et Francesco. La professionnelle leur propose un partenariat pour citer sa marque dans leurs futurs films. Le cuisinier souhaite accepter l’offre mais sa compagne est hésitante.

3.07 millions de Mistraliens se sont rassemblés sur France 3 ce mardi 16 février, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.7%.