Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout tend un piège diabolique à Camille, Sacha retourne avec Luna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2021 à 11:15

Le retour annoncé de Jacob met en alerte le commissariat du Mistral dans Plus belle la vie. Sacha, pour sa part, retourne à l’hôtel, avec la même difficulté d’appréhender son handicap.

Kévin se voit confier une sacrée mission par le commandant Nebout dans les futurs épisodes de Plus belle la vie pour neutraliser un Jacob annoncé sur le retour. Sacha, lui, prend un nouveau départ et retrouve la compagnie de son ex-Luna.

Une infidélité de Kévin ?

Camille (Lisa Cipriani) interrompt les deux couples d’amis, Barbara, César, Baptiste et Emma (Pauline Bression) pour leur partager son envie d’effectuer un saut en parachute à leurs côtés. Alors que la mère de Mathis émet des réserves, Camille lui inflige un coup de pression en faisant référence à Maxime. Par la suite, Emma règle ses comptes avec sa sœur, laquelle craint qu’elle déborde avec Maxime. La lettre du corbeau, elle, éveille le commissariat. Nebout (Jérôme Bertin) entend monter une opération pour coincer celui qu’il croyait mort mais Revel craint qu’il ne sorte des clous. Il lui donne une unique chance de faire ses preuves. Le commandant convoque Kévin (Théo Bertrand) pour être un membre à part entière de cette mission : il doit devenir intime avec Camille Rimez alors que le jeune homme est en couple avec la belle-fille du commandant.

Victoire s’éloigne de Sacha

Sacha (Avy Marcione) décide de déménager à l’hôtel. Accompagné de Kayla à qui il souhaite bon courage pour la suite de son parcours, il demande une chambre à Luna (Anne Décis) qui s’en étonne. Les ex-compagnons échangent par la suite et le journaliste explique ne pas vouloir être un poids pour Victoire qui s’apprête à démarrer le stage de ses rêves à Montpellier. Luna, elle, prévient Sacha à l’hôtel qu’il devra se plier à des cours d’autonomie. Le journaliste l’implore et affirmer déjà regretter d’avoir quitté son domicile.

Entre le lundi 30 août et le vendredi 3 septembre, les épisodes inédits ont convaincu une moyenne de 2.74 millions de Français et 12.2% d’entre eux devant le petit écran.