Toutelatele

Plus belle la vie : Camille et Kévin, le couple surprise de l’année ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/09/2021 à 11:19 Mis à jour le 04/09/2021 à 11:53

Si Emma met son couple en danger en se rapprochant de Maxime, tout comme Baptiste avec Barbara, Kévin pourrait s’éloigner d’Emilie pour flirter avec... Camille.

Ce potentiel couple, pas grand monde ne l’a vu venir dans Plus belle la vie. En effet, dans les semaines à venir, une Camille qui prend de plus en plus d’assurance va connaître son tout premier coup de cœur pour un garçon en la personne de Kévin. Le jeune homme, en couple avec Emilie, la belle-fille de son supérieur, va-t-il commettre l’irréparable ?

Libérée - physiquement - de l’emprise de Jacob, Camille (Lisa Cipriani) est de plus en plus indépendante. Elle s’occupe de Mathis, peut sortir sans l’appui de sa sœur et s’est mise en quête d’un travail. Mais comme le lui a fait remarquer Emma (Pauline Bression), elle n’a pas encore prêté d’attention à sa vie affective. Un vide peut-être bientôt comblé.

Camille enfin amoureuse

Alors que Camille va agir pour empêcher sa sœur d’être agressée par Maxime, elle va revoir Kévin (Théo Bertrand). Entre eux, le courant est toujours bien passé car le fils de Kévin s’est montré très rassurant pour la jeune femme. Les récents événements touchant Emma et le corbeau ciblant Jacob donnent l’occasion au policier et à Camille d’afficher une complicité toujours plus grandissante. La jeune femme tombe ainsi amoureuse de Kévin et Emilie (Laurie Bordesoules) remarque très vite le changement de comportement chez son compagnon.

Encore bien des obstacles peuvent se dresser avant de voir cette histoire se concrétiser. La réaction d’un Jacob très possessif et surtout celle du commandant Nebout, qui a tout juste digéré la grossesse de Léa, enceinte de son collègue Boher.

Un couple qui ne laisserait personne indifférent

Il y a quatre ans, Kévin avait déjà connu quelques bouffées de chaleur avec une Camille lorsque sa petite amie d’époque Jenny lui avait proposé un plan à trois avec son amie.

Du côté des audiences, l’inédit du vendredi 3 septembre 2021 a convaincu 2.48 millions de Français et 12.3% d’entre eux devant la petite lucarne.