Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nicolas tue Cécilia, Théo et Clara se bagarrent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/03/2018 à 11:54

Ce mardi 20 mars, l’épisode inédit de Plus belle la vie sur France 3 a intrigué 4.53 millions de Français, soit 17.8% du public présent devant son poste. Il s’agit de la meilleure performance pour la chaîne publique depuis le jeudi 25 janvier (17.9%).

Dans les prochaines aventures, Johanna fait un cauchemar dans lequel Nicolas l’attaque par derrière et l’endort avec une seringue. À son réveil, on sonne à la porte et Vincent s’inquiète de la disparition de Cécilia. Johanna partage l’information à Patrick qui fait de retrouver Cécilia, sa priorité. Nicolas perd de nouveau ses nerfs à l’hôpital quand Blanche débarque, il demande à sa femme de sortir car il a une opération. Puis il se prépare à tuer Cécilia tout en lui parlant, la jeune femme étant consciente sans pouvoir bouger ni répondre. Enfin, le fantôme de Marc rappelle à l’Enchanteur qu’il a entamé un nouveau cycle et que trois autres femmes doivent mourir.

Coralie insiste auprès de Clément sur le fait que sa fille ne désire pas changer de lycée. Théo se réfugie sur la plage qu’il fréquente habituellement avec Clara et revoit des photos où ils apparaissent. Au lycée, la sœur de Théo confronte les lycéens et leur demande de lui dire les choses en face plutôt que des messages anonymes. Tom et Emma affichent publiquement leur soutien, à l’inverse de Théo, muet face à la situation. À la maison, il demande à Clara de ne pas se donner en spectacle, laquelle échange quelques coups et se dit satisfaite qu’ils se soient battus « comme deux frères ». Puis, Théo informe son père qu’il compte à présent aider Clara et demande à ce dernier de ne pas la changer de lycée.