Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nisma infiltre à son tour les radicalisés, Abdel bientôt démasqué ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2021 à 15:30

Abdel alerte Boher incognito sur le drame qui se profile pour plusieurs recrues féminines dans Plus belle la vie. Nisma, elle, veut être un atout de poids dans cette mission.

La situation se tend dans l’entourage d’Abdel avec une Nisma déterminée à aller jusqu’au bout pour permettre à son tuteur de remplir sa mission dans Plus belle la vie. Amina, la fille d’Imène, va-t-elle sortir de sa radicalité ?

Nisma dans la même galère qu’Abdel

Nisma (Ella Philippe) demande à Imène si elle a besoin de quelque chose et cette dernière, malade, la prend pour sa propre fille. La sœur de Bilal (Kjel Bennett) pense à rétablir la vérité avant de renoncer. Abdel (Marwan Berreni), lui, reprend contact avec Boher (Stéphane Henon) dans un supermarché pour lui faire état d’une menace islamiste sur le transfert en préparation de femmes en Syrie. Le futur capitaine ne reconnait pas la voix de celui qu’il a élevé.

Par la suite, Nisma donne rendez-vous à Abdel pour lui demander une faveur : elle veut l’aider à retrouver la fille d’Imène mais pour l’avocat c’est inconcevable car elle risque de mettre sa vie en danger. Elle prévient néanmoins qu’elle ne changera pas d’avis. Dans le même temps, Boher ne convainc pas Cissé (Andrew Isar) de mobiliser les troupes suite au témoignage reçu incognito par le père de Lucie.

Boher contacté par Abdel

Convaincue par ses discussions avec son tuteur et Imène, Nisma décide de remettre son voile et elle prend tous les risques pour secourir Amina. Ainsi, on présente à Abdel une nouvelle recrue très prometteuse et cette recrue n’est nulle autre que la sœur de Bilal. Cette nouvelle menace la couverture du fils de Karim.

L’épisode du lundi 15 novembre 2021 a convaincu 2.65 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 11.2%.