Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nisma part en Syrie, Abdel veut empêcher un double mariage

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2021 à 15:30

Nisma se jette dans la gueule du loup prochainement dans Plus belle la vie. L’action d’Abdel semble désormais limitée.

Nisma franchit un cap supplémentaire dans les futurs épisodes de Plus belle la vie avec un départ programmé pour la Syrie alors qu’Abdel tente de rester actif après que les locaux aient été vidés. Amina, pour sa part, est loin d’être sauvée.

Abdel surveille Nisma

Après avoir rencontré Abdel (Marwan Berreni) et découverts que le jeune homme était bel et bien en vie, le père de l’avocat n’est pas plus rassuré en se rendant chez lui. Barbara (Léa François) lui ouvre la porte et déclare que la mission de son ex est loin d’être terminée. Imène, elle, reste mal en point et on l’entend tousser.

Amina, elle, arrive au point de rendez-vous fixé par le chef du groupe radicalisé. Il estime que la jeune femme est spéciale et qu’elle a quelque chose dans son regard. Nisma (Ella Philippe), de son côté, débarque à son tour et elle se montre très indiscrète comme à son habitude. Abdel suit la scène à distance. L’individu s’assure auprès de Nisma qu’elle est vierge, dans le cas contraire, son futur mari aura la liberté de la punir à sa guise.

Un départ entériné

Alors qu’elle a remis son téléphone au guide, Nisma monte dans le bus qui représente la première étape du grand voyage pour la Syrie. Elle s’assoit à côté d’Amina et la prévient qu’elle partira à ses côtés si elle ne veut pas rebrousser chemin. Mais le bus démarre déjà...

Les épisodes programmés par France 3 du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021 ont recueilli une moyenne de 2.70 millions de Français, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 11.8%.