Plus belle la vie (spoiler) : Pavel menace Luna, Céline victime d’une vengeance glaciale…semaine tragique sur France 3

samedi 17 septembre 2022 à 17:20 |
Capture France 3

Les fugitifs organisent leurs manigances la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Pendant que Céline se trouve manipulée par le docteur du 19 au 23 septembre 2022 sur France, Luna est malmenée par Pavel.

Une sensation de danger plane sur la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, plusieurs prisonniers se sont échappés lors d’un accident pendant un transfert depuis la maison d’arrêt des Baumettes. Du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, les habitants du quartier sont sous pression avec la présence de plusieurs fugitifs.

Le docteur Livia sème la panique dans Plus belle la vie

Céline (Rebecca Hampton) devient de plus en plus bizarre en sortant la nuit et en ayant de folles envies de faire l’amour. Mais cela ne dépend pas d’elle. En effet, son ancien thérapeute, le docteur Livia est bien de retour et manipule l’avocate pour atteindre Vincent Chaumette (Serge Dupire), par pure vengeance quelques années plus tard. Elle doit d’abord le séduire avant de pouvoir le tuer.

En découvrant le pentacle rouge, Léo (Pierre Martot) veut arrêter de nouveau ce criminel, pour deux raisons, et notamment pour protéger Agathe Robin, son ancienne compagne. Il se rend au commissariat pour reprendre du service, mais Revel (Grégory Questel) ne souhaite pas, en vue de potentielles entorses à la loi. Lors d’une conférence de presse, l’ex-membre des forces de l’ordre vole au secours du procureur. En échange de ce service, il revient au sein de l’équipe menée par Boher et Nebout.

Pavel règne au sein du Zéphyr sur France 3

Dans le même temps, Luna (Anne Décis) et Bastien se retrouvent confrontés à la présence de Pavel au sein de l’hôtel du Zéphyr. L’ennemi public numéro un menace la fille de Mirta en sommant de transmettre une preuve de Bastien (Nicolas Berger Vachon) en train d’assassiner un homme aux Philippines aux policiers. Le couple est dans la tourmente, car ils ne comprennent pas leur agissement dans le passé. Comment vont-ils s’en sortir ?

Enfin, Laetitia (Caroline Riou) débarque au sein du lycée Vincent Scotto en tant que remplaçante, mais ses premiers jours ne se déroulent comme elle l’aurait pensé. Betty (Horya Benabet) la malmène et la mère de Kévin fait l’objet d’une vidéo virale sur les réseaux sociaux. Voyant sa parente au plus mal, le brigadier décide de faire appel à quelqu’un d’inattendu en la personne de Valentin. Comment va-t-il la convaincre de rester forte ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022