Plus belle la vie (spoiler) : les paroles terrifiantes de Roland, Vincent bouleverse Céline sur France 3

vendredi 16 septembre 2022 à 12:01 |
Capture France 3

Mirta ramène Roland à l’époque actuelle dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Céline inquiète Vincent sur ses trous de mémoire.

Roland est de retour sur la place du Mistral dans Plus belle la vie .Il est rentré de son voyage tumultueux aux Etats-Unis pour recréer du lien avec tous les habitants du quartier. Dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, il se remémore quelques souvenirs avec Mirta.

Mirta raisonne Roland dans Plus belle la vie

Il est au Zéphyr pour faire un état des lieux de la nouvelle mouture de l’hôtel du Zéphyr. Il se dit fier de la décoration de l’établissement de Mirta (Sylvie Flepp). Cependant, la mère de Luna (Anne Décis) ne se pense plus propriétaire de ces murs même si sa fille l’occupe pendant ce temps. Roland veut alors savoir si sa mixture est délicieuse ou pas et le fait goûter à son ancienne femme.

Elle avoue que le plat est excellent. Alors, Roland (Michel Cordes) ne comprend pas pourquoi cela ne se vend pas tandis que les salades font le carton du bar géré par Kilian (Tim Rousseau). Mirta en connait la raison et explique que son enfant a modernisé la carte et la clientèle, en accord avec son temps et le mode de vie plus sain. Ces paroles terrifient le patron emblématique, car il pense que ces plats traditionnels doivent également se perpétuer.

Céline abasourdie par l’annonce de Vincent sur France 3

Dans le même temps, Céline (Rebecca Hampton) se rend auprès de Vincent (Serge Dupire) et ne comprend pas pourquoi elle s’est endormie chez son ancien compagnon. L’avocate ne se souvient de rien. L’architecte lui donne alors le résumé de la soirée. Céline a eu des furieuses pulsions de faire l’amour en compagnie de son ex-mari, mais ce dernier a refusé ses avances. Elle s’excuse de son comportement.

Plus tard, le père de Ninon (Aurélie Vaneck) se remémore de quelques détails des habitudes de Céline pour son petit-déjeuner. L’avocate est surprise de cette révélation choc. Soudain, Vincent montre la photo du docteur Livia (Philippe Granolo), son ancien thérapeute, mais elle ne souvient pas de l’avoir rencontré. Pourtant, dans quelques jours, Vincent est bouleversé par l’attitude de la mère de Gabin et fait une annonce fracassante concernant ses sentiments.

Les aventures de la place du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022