Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : qui va aider Nebout à faire tomber les Fedala ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2020 à 14:35

Le danger guette pour les Fedala qui pensaient avoir fait le plus dur en opérant Alison et en écartant la menace Pavel. Mais Plus belle la vie réserve une nouvelle épreuve à Abdel, Elsa et Karim.

Alison opérée avec succès et sauvée, tout n’est cependant pas terminé pour les Fedala qui doivent combattre un Nebout déterminé à les faire tomber. Sabrina, Blanche et Eric animeront les prochaines épisodes de Plus belle la vie tandis que celui diffusé ce jeudi 23 janvier a retenu l’attention de 3.21 millions de Français et 13.7% du public âgé de 4 ans et plus.

Le commandant Nebout parvient à identifier la planque d’Alison, que son compagnon a fait échapper de l’hôpital. L’avocat se décompose en le voyant arriver. Sans prendre de pincettes, il indique à la patiente que sa vie a été sauvée grâce au sacrifice d’une personne assassinée par le clan. Elsa vient la rassurer en lui assurant que son sauvetage ne s’est pas fait au détriment d’une autre et qu’ils ont seulement payé cher pour pouvoir lui trouver une foie dans un délai rapide. Karim, furieux de l’attitude de Nebout, lui dit ses quatre vérités en lui envoyant qu’il est tombé bien bas. Le mari de Babeth promet de faire payer toute la famille.

Un allié inattendu pour le commandant

Abdel discute ensuite avec Joseph. Celui-ci compte rester dans l’entreprise car il est très attachée à elle et ne veut pas perdre son travail après avoir perdu son fils. Il pardonne au meurtrier de Martin. Du moins, c’est ce qu’il veut bien lui faire croire. Peu de temps après, Joseph se rend au commissariat et fait savoir à Nebout qu’il veut l’aider à faire payer les Fedala parce qu’ils ont assassiné son fils. Avec les informations en possession de Verdi, la famille est clairement menacée.

De son côté, Sabrina voit resurgir des souvenirs vieux de cinq ans. Claire tente d’en savoir plus pour aider sa collègue. Blanche, quant à elle, vit l’un des déjeuners les plus longs de sa vie pendant que Noé et Eric s’affrontent... à la console.