Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une Mistralienne tombe enceinte, Elsa et Pavel pactisent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/01/2020 à 09:56 Mis à jour le 23/01/2020 à 09:58

Un ultime rendez-vous entre Elsa et Pavel pourrait refermer ce douloureux chapitre pour les Fedala. Quant à Kévin, va-t-il connaître une révolution dans son quotidien ?

Ce mercredi 22 janvier, 3.03 millions de téléspectateurs ont suivi le nouvel inédit de Plus belle la vie, ce qui correspondant à une part de marché s’élevant à 12.9%. Le feuilleton est reparti à la baisse en comparaison de la veille (13.8%).

Elsa et Pavel, une rencontre sans encombre

Dans les prochains épisodes, les Fedala pensent être définitivement débarrassés de leurs tracas après avoir remboursé Pavel mais Samir contacte Elsa. Cette dernière ne peut pas décliner et se rend à un rendez-vous. L’homme de main lui fait savoir que son patron souhaite collaborer avec sa famille. Elle refuse, indiquant qu’elle ne coopère pas avec des gens qui ne se montrent pas. Pavel accepte ainsi de rencontrer la femme de Karim. Ce dernier est inquiet et se rend au bureau des pompes funèbres. Finalement, Elsa revient en chair et en os. Si le visage du caïd était dissimulé, elle fait savoir que ce dernier lui a promis de les laisser tranquilles. Le père d’Abdel est soulagé de constater que toute cette histoire se termine bien mais sa femme en a gros sur la conscience après avoir sacrifié Arthur et le donneur d’Alison.

Que cache l’état maladif d’Emilie ?

De son côté, Kévin profite d’un petit jogging avec Emilie quand celle-ci arrête brusquement son effort. À l’hôpital, la sœur de Léa indique que c’est un malaise sans conséquence mais la médecin se veut plus prudente et informe que cela peut cacher autre chose. Kévin décide d’organiser un dîner et Laetitia s’arrange pour que ce soit un tête-à-tête. Mais le soir, Emilie ne touche pas à son assiette et passe la majeure partie de son temps aux toilettes. Il semble que la belle-fille de Patrick soit enceinte.