Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 décembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2019 à 18:35

Le commissariat du Mistral est sur le point d’éclaircir toutes les zones d’ombre concernant les agressions sexuelles et celles perpétuées par la mystérieuse tatoueuse sévissant dans Plus belle la vie. La vérité sera toute proche au terme de l’inédit diffusé le jeudi 5 décembre sur France 3.

Eugénie est la tatoueuse

Et si la tatoueuse était Ariane ? La lieutenant de police sème le doute dans l’esprit de Boher. Après avoir découvert qu’elle était affiliée à une association, il la suit dans une course-poursuite dans laquelle elle porte une capuche. Furieuse, le fugitif d’Ariane prend la fuite et elle sermonne son collègue d’avoir mis à mal sa mission. Les doutes sont levés et la véritable tatoueuse repart à l’assaut d’un homme soupçonné d’avoir agressé une femme. Après un coup de taser, la vengeresse masquée prend la fuite. Elle retire son masque et le visage de la journaliste Eugénie Granger apparaît.

Luna et Andrès trompent le Mistral

La relation de Luna et Andrès est perturbée par l’entourage très envahissant de l’hôtelière. Ainsi, le couple décide de monter un stratagème : simuler une dispute et une rupture pour vivre heureux et cachés leur aventure. Mouss, Mirta et Thomas recueillent les confidences de l’une puis de l’autre et assistent impuissants à leur séparation. De son côté, Jocelyn provoque une violente dispute au domicile des Nebout et Yolande met Alain dehors après qu’il ait poussé son mari sur le canapé.