Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 11 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/11/2019 à 18:20

Après la diffusion de l’épisode prévu ce vendredi 8 novembre sur France 3, Plus belle la vie entamera une nouvelle semaine inédite à compter du lundi 11 novembre. Dans le premier de ces cinq épisodes, la plainte de Manu Mongaut, la nostalgie de Laetitia et le fantasme de Luna alimenteront les épisodes.

Ariane satisfaite du sort réservé à Manu

Accusé d’avoir violé une jeune femme, le footballeur Manu Mongaut est victime d’une vendetta d’un vengeur masqué. L’individu immobilise au taser Manu, le ligote et le bâillonne avant de marquer au fer rouge « Porc » sur la fesse du sportif. Le lendemain, accompagné de son avocat Abdel Fedala, il vient porter plainte au commissariat. Abdel énonce les faits devant Boher et Ariane. Cette dernière se montre ironique et multiplie les provocations à l’égard du plaignant. Selon Ariane, le vengeur masqué est une femme et le mobile est féministe. Plus tard, Thomas refuse de servir l’avocat, attablé à la terrasse du Mistral. Le serveur et Mila viennent faire la morale au fils de Karim.

Luna veut y croire

Toujours au bar où il se passe toujours plein de choses, Luna est songeuse. Mirta est inquiète pour sa fille et s’en émeut auprès de Thomas. L’ex-compagne de Sacha s’imagine dans les bras d’Andrès, le cavalier dont elle vient de tomber amoureux. Thomas est conscient qu’il a dérapé avec son amie quand il lui a conseillé de lâcher l’affaire avec Andrès car il risque de ne pas vouloir d’elle. Quant à Mouss, il fait remarquer à son maître de stage que sa communication est trop cadenassée.