Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 22 octobre 2019

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2019 à 18:35

Les manipulations d’Arnaud Mougin pour assouvir sa vengeance auprès des Malkavian et des Belesta, l’équithérapie suivie par Mouss et Luna et l’arrivée d’un couple écolo dans le quotidien de Baptiste et Emma comptent parmi les intrigues actuelles de Plus belle la vie. Ces arcs sont développés dans l’épisode du mardi 22 octobre sur France 3 :

Victoire proche de la radiation

Piégée une deuxième fois par Arnaud Mougin qui a empoissé son verre après avoir modifié une dose de potassium ayant entraîné son audition auprès du conseil des médecins, Victoire perd pied face au jury. Elle se met à insulter les spécialistes et à les insulter de « vieux croûtons ». Sacha vient aux nouvelles et l’ancienne agent de la DGSI explique qu’elle a perdu ses moyens sans savoir comment. Elle ne se fait plus aucune illusion quant à son sort. Arnaud, lui, paie un réceptionniste pour ne pas être identifié par Kévin lorsque ce dernier se lance à sa poursuite.

Olivia et Joachim, pas si rose

En apparence, Olivia et Joachim forment un couple épanoui, dont le quotidien est animé par une volonté de vivre au plus proche en faveur de l’environnement. Cependant, une dispute éclate lorsque Joachim surprend sa petite amie à reprendre une activité qu’il pensait enfouie. Baptiste arrive à cet instant et ironise. Il est soulagé de constater que ce couple qui s’inscrit au plus-que-parfait souffre aussi d’une quelque faille.