Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 28 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé ce mardi 28 janvier à 20h20 sur France 3.

Patrick Nebout ne souhaite pas relâcher la pression sur Elsa et les Fedala dans Plus belle la vie. Quant à Sabrina, elle va se montrer sous son plus mauvais jour mais ses humeurs signeront le début d’une période bien délicate.

Résumé de l’épisode du mardi 28 janvier 2020

Déterminé à ne pas perdre la partie contre les Fedala, Nebout se rend à l’entreprise de pompes funèbres, toujours à la recherche d’Alison. Jade et Verdi ne disent pas mot mais le commandant s’engouffre dans une porte signalant une entrée interdite. Il parvient à une pièce dans laquelle repose la soeur de Mila, bien remise de son opération. Abdel se décompose et tente de garder la face. Nebout informe Alison que l’opération clandestine ne s’est réalisée que par le sacrifice d’un innocent. Elsa rassure sa belle-fille. Quant à Verdi, il vient voir le père de Babeth à son bureau pour lui faire part de son envie de collaborer après que la famille Fedala ait exécuté son fils.

Sabrina, l’accident

Sabrina, d’une humeur massacrante, en fait voir de toutes les couleurs à Vincent, installé au bar du Mistral. Après une remarque sur la « qualité » du service, la jeune femme disjoncte et se met à insulter tous les clients ainsi que ses collègues. Claire, informée par Thomas que cette journée du 28 janvier était une date spéciale pour elle, tente d’apaiser la jeune femme en se rendant chez elle mais Sabrina n’est pas très enclin à la conversation. Plus tard, elle entend des voix dans sa voiture et la blogueuse est victime d’un accident de voiture.