Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 janvier 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/01/2020 à 18:35

Les héros du Mistral seront de nouveau sous tension pour l’épisode, diffusé ce mercredi 8 janvier à 20h20 sur France 3. Découvrez les temps forts.

Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera diffusé ce mercredi 8 janvier à 20h20 sur France 3. Une guerre ouverte est lancée entre deux héros du commissariat. Alors qu’Abdel fait une découverte capitale, la garde de Lucie fait toujours débat.

Abdel démasque Anémone Vitreuil

Alison fait une série de révélations à Abdel au sujet de Jade. La jeune femme s’oppose au fait qu’Abdel en parle à Elsa. Alors que Samia cherche à trouver des solutions avec Boher pour résoudre le problème de la garde de Lucie, Patrick donne rendez-vous à Elsa. Selon lui, cette dernière a voulu donner une leçon de loyauté à William. De son côté, Eric se prépare avec Ariane au concours de commissaire. Joseph a mené de nouvelles investigations pour comprendre la vraie nature du virement de Renaud. Abdel s’attache les services d’un darkweb et détermine que le titulaire du compte n’est autre qu’Anémone Vitreuil.

Ariane va-t-elle battre Eric ?

Patrick est sur les dents après avoir été manipulé par Jade. En parallèle, il tente d’aider Eric pour ses révisions. Il lui conseille de solliciter l’aide de Blanche. Elle s’y connaît en méthode d’organisation et d’éducation. Mais Eric s’inquiète des résultats d’Ariane. La compétition est plus que jamais lancée. Leo espère qu’Eric inversera la tendance. Samia est surprise que Boher a relégué à Gaëtan la garde de Lucie. Jade finit par confesser à Elsa qu’elle entretient bien un lien avec la police depuis la mort de Renaud. Alors que Blanche ne peut donner une suite favorable à la requête d’Eric, Ariane est bien partie pour briller au concours de commissaire...